Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Médecin de campagne Dhawid au rapport. Je suis actuellement dans les Bas-Fonds. Souhaitez vous que je lance un contrat, Ram4o?
Reply
Pas une bonne idée à mon avis.
D'puis qu'nos deux services d'espionnage ont réussi à mutuell'ment décrypter nos codes, ta planque n'te protège plus contre les oppos. Autant dire qu'il vaut mieux qu'ce soit quelqu'un d'solide qui prenne l'contrat. Sans vouloir t'offenser.
Reply
Recensement des volontaires :

1-Cavalerie blindée : Shagshog Mission Prosper
2-Opérations spéciales : SilverMission GTA
3-Infanterie de ligne :FortyDispo
4-Support sanitaire : DhawidDispo
5-Troupes du génie  :mrgreen: Tongueerceval Dispo

Merci de m'indiquer vos dispos et on s'organise pour  la mission.
Reply
Moi je suis disponible. J'attends votre feu vert. Je viens de me ramasser la gueule comme une merde mais je suis disponible pas de problème
Reply
La " mission Prosper " n'd'vrait plus tarder à s'résoudre d'une manière ou d'une autre.
D'coup j'propose d'foncer en BF dès qu'j'en ai fini pour prendre l'contrat. A priori, d'nous cinq, j's'rais c'lui qu'aura l'plus d'chances d'survivre à une oppo.
Reply
Si vous avez besoin d'aide je suis disponible...
Reply
Où dois-je me positionner, mon Colonel.
Reply
Paré et dispo pour une AKA Forty.
Reply
Pareil pour moi.
Du coup j'fonce vers les BF pour y prendre la mission.
Reply
Habillé en pilote d'hélico américain, 401' est assis sur une chaise et tient un manche à balai imaginaire.

Grand Duc 6 à aigle en vol 7, formation de combat 2.7.0

Etat du cycle : Phase 1 - First blood

Quote:Mission Assa, étape 1 :  mise en place

1-Cavalerie blindée : Shagshog Chef de mission descend en BF
2-Opérations spéciales : SilverEn position station Gendarmerie
3-Infanterie de ligne :Forty En position station parc
4-Support sanitaire : DhawidDestination ?
5-Troupes du génie  :mrgreen: TongueercevalEn position station Fleuve

Bien. Formation de combat : on se dirige tous vers une bouche de métro afin d'être opérationnels rapidement. Il reste à se déployer sur Banque, Fleuve et Vieille-ville. Annoncez vos azimuts !

Finsternn et Hjordis, Merci de la proposition les p'tits gars, ça fait plaisir de voir des troupes motivées. Notre formation est complète sauf désertion. Suggère création nouveau squad d'assaut pour doubler la claque au rougeauds !

On descend pour s'amener dans le soleil levant, a un kilomètre de l'objectif on balancera la musique
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)