Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Il vaut mieux deux fois qu'une.Je tiens mon poste à cœur.
Reply
Alors d'après mes nouvelles informations, Prosper Sure a été vue pour la dernière fois au Sud du quartier Centre Ville.
Reply
S'trouve au volant d'la Lybra plaque 35 en compagnie d'Lucrèce Rennechon (2663) et d'Donald Hiolet (2304) l'tout aux coord 31/43 CV.
En plus fait encore jour pour un p'tit moment. Autant dire qu'l'affaire s'annonce pas simple.
J'imagine qu'la victime n'a t'jours pas eu l'idée de s'faire connaître ?
Et l'Prosper, on sait si c'est une célébrité ?
Reply
Non pas d'infos sur la cible et l'administration ne m'indique pas si c'est une célébrité ou non.
Reply
Sont maint'nant en 31/25.
A pied j'vais jamais pouvoir t'nir la distance donc j'tente un coup d'poker. J'vais obliquer vers la vieille ville en coupant par l'centre commercial ouest. Si c'est bien vers la vieille ville qu'ils s'dirigent, j'devrais pouvoir leur couper la route. Sinon, ça n'chang'ra rien vu qu'j'vais les perdre d'vue la prochaine fois qu'ils press'ront l'champignon.
Reply
Merci de ton aide Shagshog.
Bon question de pimenter tout ça, je viens de me vautrer la gueule en voyant cet idiot de démon nudiste.
Reply
Je dépose mon véhicule sur le parking de l'église d'ici quelques temps.Je tenterai une interception une fois Loreena soignée.
Reply
Loreena tu as encore une place dans ton équipe d'opposition. Si oui, pourrais-tu me la donner, car je pense pouvoir filer sans mal tes tueurs démoniaques.
Reply
Il me reste des places oui. Je t'envoie les dossiers à remplir sur le champ Marinette.
Reply
Gransd merci, je poursuis la traque!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 132 Guest(s)