Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Non on n'est pas prévenu.

Tu as probablement fait une erreur stratégique, car Forty a repéré un démon près de la Gendarmerie il me semble, donc tu t'es jeté un peu dans la gueule du loup. Essaie de voir avec les différents horaires de métro si tu peux le prendre sans te faire repérer.

Mais sinon, je te conseille d'aller dans les sous-sols du métro. Il me semble qu'ils rejoignent le métro C au nord de la ville. Mais je n'en suis pas certaine. Nous devrions aller voir les données du cadastre, c'est une idée pour avoir ce genre d'informations.

A mon avis, c'est le mieux que tu as à faire.

Qu'en penses-tu Shagshog?
Reply
T'peux en effet t'déplacer à pied dans les tunnels d'métro et passer d'une station à l'autre et donc d'changer d'ligne si c'est bien à ça qu'tu penses.

Pour l'reste faut qu't'essayes d'voir à quel moment ils vont avoir des infos sur ta position (toutes les 48h après la prise d'mission) pour décaniller au plus vite d'l'endroit où t'as été indiqué.

Comme l'dit Hjordis, un truc intéressant et que j'peux t'garantir efficace pour l'avoir d'jà fait est d'bien étudier les horaires d'métro pour sauter d'dans au dernier moment et descendre à une station qui t'permettra d'sauter direct'ment dans un aut' métro. L'idéal étant de s'débrouiller pour s'faire r'pérer à la surface alors qu'on s'planque dans les sous-sols la plupart du temps.

Par contre, avis à tous les anges s'trouvant actuell'ment en vieille ville, au moins trois cornus s'y trouvent.
J'suis actuell'ment sur l'parcking d'l'église en 29/35 et j'viens d'en détecter trois.
Deux au NE d'ma position, l'un loin d'moi soit entre 6 et 8 unités tactiques d'moi (p't'êt Yves de Fusch ID : 2291) et l'second très loin soit entre 9 et 12 unités tactiques. Doivent être tous les deux vers l'école Laglue.
L'troisième s'trouve à mon SE et très loin soit entre 9 et 12 unités tactiques. P't'êt' c'lui qu'a r'péré Forty vu qu'c'est vars la gendarm'rie.

[HRP] Pour ceux qui n'auraient pas compris les unités tactiques sont des cases. ^^ [HRP]
Reply
Il y a Sylvestre Ansiaux (2701) à la station de métro place des terreaux.Ça n'a peut rien avoir avec le contrat sur ta personne mais je préfère prévenir au cas où.
Reply
Place des terreaux ? C'est dans les Bas Fonds Silver. On peut savoir l'rapport avec l'assa d'Plastique qui s'trouve en Vieille Ville ? Pa'c'qu'à s'compte là tous les cornus d'Immac peuvent avoir un rapport.
Reply
Profitez de la nuit pour exterminer tout ça. Le jour va bientôt poindre à l'horizon.
Reply
Jour, nuit, dans le métro on se rend plus compte... Par contre j'ai un pb...  Je crois que je me suis perdu !  :oops:  (oui j'en entends dans le fond là rigoler, mais y'a pas de GPS dans le métro). J'ai hésité entre Nord et Sud, finalement j'ai pris Sud. Les rames s'arrêtent. Mais il y a une autre voie sur le coté, sauf que ça me donne l'impression de tourner en rond là. Je vous envoie en MMS une photo du coin.

Attached Files
.jpg   Capture.JPG (Size: 80.78 KB / Downloads: 4)
Reply
Le risque avec cette méthode c'est de se faire prendre en tenaille.
Mais d'où viens-tu? de la branche gauche du Y ou de la droite?
Reply
De la droite ! J'étais sur le quai, j'ai descendu vers le bas (la flèche jaune), mais je suis pas allé bien loin en fait. J'imagine qu'il ne me reste que le choix d'aller à gauche, mais je me demande juste si je vais pas tomber sur une impasse aussi ?

Par contre j'ai des infos.  Big Grin  Je viens de recevoir un sms... Un ange a réussi à prendre une oppo et donc le type qui veut ma peau s'appelle Sandra Oleff (2636) !
Reply
Mince... Dire qu'elle était à deux pas de Bat'Marcel, l'autre jour, près du tribunal !

Reply
Tu vois, quand je te disais qu'il fallait profiter de l'occasion. Et voila! La prochaine fois, on écoutera Tata Hjordis!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 64 Guest(s)