Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le Chevalier la range, sa main droite, histoire de pas ressembler à une andouille trop longtemps.

Hein? Ha bah non... On est pas admis... Moi je te l'ai dit parce que tu as l'air sympa.

Voila que le démon se rapproche du grincheux, et ajoute sur le ton de la confidence:

En fait, j'aurais de gros gros problème si tu me dénonçais... Ce serais dramatique même... Tu vois le truc la bas?

Il désigne LeTodd.

C'est un ange de Dominique... Et il aime pas les démons comme moi... Tu le sent le Dominique? Ça pue le fanatisme hein?
Finalement Valium semble sortir d'une certaine torpeur.

Mais t'y est pas du tout Victo,

Leur film il est déjà sortie cette été.

Tu le reconnais pas a cause du fond de teint.
Ben ouaip d'habitude il est bleu.

Vous dites donc que vous n'êtes pas admis... Donc ça ne dérangera personne si je vous colle ma main dans la face c'est ça ?

Craquement de doigts... Apparemment, l'encapuchonné a l'air ravi à l'idée de joindre l'acte aux paroles.

Non parce que vraiment, en ce moment je ne suis pas jouasse du tout et ça influence sur mon sommeil. Et quand je dors mal, je devient grincheux. Donc franchement, ça me fait chier de devoir me lever pour vous en coller une, mais si ça peut me détendre, je ne vois pas en quoi je m'en priverais.

Ceci dit, il se lève et regarde l'andréalphus avec un sourire malsain (ouais, je vous l'avait dit qu'il était malsain son sourire...).
Le plus magnifique des sourires de tête à claque qu'on ait jamais vu en ce monde:

Ha non, non, mais t'as le droit. Peut être même que j'aimerais ça qui sait?
Qui sait... est-ce du à l'ambiance particulière des lieux ou à la réaction du démon... Toujours est-il que Léodagan se rassoit en râlant.

Nan mais non ! Faut pas réagir comme ça ! ça gâche toute l'envie de vous en coller une !

Vous pourriez au moins faire un minimum semblant d'avoir les miquettes quoi ! Je sais bien que votre manque de conscience vous empêche de réaliser le danger, mais quand même. Vous gâchez tout le plaisir des autres comme ça !

Nan franchement, c'est pas sympa.

Victorious perd son sourire. Non, non, il as l'air sincèrement dépité.

Oooooh, je suis désolé mon vieux.

Vraiment, on le crois gêné...

J'ai pas réalisé... Je suis trop enthousiaste. On pourrais recommencé? Je te promet que je fait super bien l'apeuré...

Et pour joindre le geste à la parole, voila que le démon exécute une mimique de peur saisissante, quoique légèrement caricaturale.

Mais c’est qu'il est aussi boudeur le Léo ! Que de qualités !

Naaaaaaan c’est bon, ça m'a coupé toute envie. Je ne sais pas pourquoi, y a des jours comme ça où je manque de pêche...

Bon, si je comprend bien, y a des démons qui traînent dans ce rade régulièrement...

L'homme lève les yeux vers Valium.

Et lui, c'est votre copain ? Vu la dégaine, ça ne m'étonnerait pas.
Valium prend une voix un peu "folle".
Tout en se frottant contre Victorious.

Ouais... Je suis son copain d'abord. T'es jalouse?

Puis il reprend une intonation normal. A l'intention de Victorious.

A non, je me suis trompé également, c'est pas un schtroumpf.
Grincheux, c'est un nain en faite.

Ayla qui, visiblement, aime bien les attroupements, s'approche de ses comparses agglutinés autour du drôle type à la capuche. Sa démarche chaloupée attire bien évidemment tous les regards. Elle s'incruste entre Valium et Victo et les prend par la taille.

Alors mes choux?! Vous m'présentez pas? vous savez pourtant qu'j'adOre les nouveaux!

La bombe black pose son regard de braise sur Leodagan
Ça devient serré entre Valium qui se frottais à lui, et Ayla qui s'impose.

Ouais, c'est mes potes... Ça c'est Ayla... et ça Valium...

Curieusement, l'andréalphus se dégage de ses camarades. Un peu claustrophobe sans doute.

Et lui, c'est une célébrité. Vous le reconnaissez pas?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 515 Guest(s)