Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans tes rêves !
#1
Lorsqu'il rentra dans ses appartements au QG de la Manus Dei, Forty était perplexe. Certes, il n'aimait pas le maire, ce bonhomme tout mou qui n'avait pas levé le petit doigt pour l'église lorsque celle-ci s'était retrouvée ornée d'un distributeur de préservatifs... Mais des anges se montraient inquiets suite à l'incident dont le premier magistrat de la ville avait été victime le 14 juillet dernier.

Or, depuis, le cas de l'édile s'était aggravé et il avait été hospitalisé. Un humain était en danger et il y avait peut être du cornu là-dessous. Forty n'avait aucune idée de là où cela pourrait l'amener, et il pensait aussi qu'il n'y avait peut-être rien de bien surnaturel là dessous, mais dans le doute, il fallait bien enquêter.

Forty retira ses chaussures, se servit une bière, sélectionna une musique propice à la rêverie sur son jukebox et s'assit dans un des canapés moelleux de son salon.

Petit à petit, une douce torpeur l'envahit et il se retrouva devant l'une des portes de son appartement, là où devrait se trouver une des pièces qu'il n'avait pas encore eu le temps d'aménager. Une légère brume montait du sol et une douce lumière filtrait à travers les interstices de la porte, formant un halo autour de l'encadrement.

L'ange de Blandine ouvrit la porte et commença à s'avancer dans un long couloir blanc, ponctué de portes. il se préparait à ouvrir l'une d'elles et à regarder ce qu'il y avait derrière lorsqu'il constata que sa main avait la forme d'une patte de bisounours, couverte de fourrure bleue.


Ouais... Moyen pour rencontrer Monsieur le maire... Je devrais trouver une tenue plus adaptée...

Il ferma les yeux quelques instants... Lorsqu'il les rouvrit, il avait pris une apparence qui avait beaucoup plus de succès que les bisounours dans les rêves des hommes adultes...

[Image: a37324d1.jpg]

Bon, et maintenant, continuons notre exploration. Où êtes vous, Monsieur le Maire ?
Reply
#2
Les portes s'engrangeaient à l'infini. Comment l'ourson-nurse sexy espérait il trouver le rêve du maire? Par pur hasard ?
Reply
#3
Forty commença à faire le tri dans les portes, se concentrant sur le maire et ce qu'il savait de lui... Le rêve qu'il avait lancé sur Shagshog dernièrement, lors de l’élimination d'Eva Anthisne lui avait permis de visualiser l'entrevue que le maire avait donné au représentant de la communauté Saint Georges et à la responsable de PSI. Il comptait sur cette porte d'entrée pour atteindre sa cible, quitte à affiner ensuite en se dirigeant vers les rêves qui devaient être en cours dans le "secteur" de l'hôpital...
Reply
#4
Forty passe plusieurs heures à parcourir les portes, y compris celle qui "surplombe" l'hôpital, mais force est de constater qu'il fait chou blanc.

Soit le maire ne dort pas, soit il ne se trouve pas actuellement à Immac.
Reply
#5
Forty referma le journal et regarda sa montre :

.oO(Bon... Le maire est revenu en ville... Il fait nuit à Immac, mais pour Arthur Hulstein, cela ne doit pas faire grande différence.)

Quelques minutes plus tard, une infirmière sexy parcourait de nouveau les couloirs de la MRC

.oO(Et si je ne trouve pas Arthur, j'irai rendre visite à la petite vieille du 4e... Elle voit toujours plein de truc bizarres...)








Reply
#6
Hélas, toujours aucun rêve du maire même dans les environs de l'hôpital ou il se trouve pourtant physiquement d'après le journal .
Reply
#7
  Au milieu de la nuit, Galila et 40some discutent tranquillement dans les appartements de ce dernier. Le Blandine s'installe confortablement sur son canapé, tout prêt à s'endormir comme il le fait si souvent. D'humeur rêveuse et mélancolique, le Novalis laisse ses pensées dériver le long de la grève qu'on aperçoit par la fenêtre. La plage est déserte et le bruit des vagues le guide lorsqu'il ferme les yeux, goûtant la caresse du vent du large sur son visage. Quand il regarde à nouveau autour de lui, les murs du château de la Manus Dei ont disparu.
Reply
#8
Venue de nulle part, comme portée par le vent, une petite voix souffle quelques mots à l'oreille de Galila. Presque inaudible au départ, la voix prend peu à peu consistance et l'ange de Novalis peut enfin l'identifier comme étant celle de 40'. Il se retourne, mais l'ange de Blandine n'est nulle part sur la plage, seule sa voix arrive à atteindre le rêve de Galila.

Galila... C'est ton rêve, toi seul décides de ce que tu veux faire...

Plus loin sur la plage, Galila voit une porte qu'il n'avait pas vue auparavant. Une simple porte, debout sur le sable.

Par dessus le souffle du vent, un bruit se fait entendre, comme quelqu'un frappant à la porte.


Reply
#9
  Le Novalis se dirige vers la porte. Sur le sable froid, ses pieds nus laissent des traces qui s'effacent au bout de quelques secondes et réapparaissent aléatoirement. Posant la main sur la clenche sans a priori, il ouvre et attend celui qui arrive regard tourné vers la mer. Le Galila qu'on voit ici est plus jeune que celui qui arpente le Café, de plusieurs années. C'est un adolescent au visage mélancolique qui accueille 40some.
Reply
#10
40' franchit la porte et entre dans le rêve de Galila, puis s'assied sur le sable, face à la mer.

N'oubliez pas Galila, en tant que créateur de ce rêve, c'est vous qui décidez de la façon dont les choses vont se dérouler, jusqu'à ce que quelqu'un arrive, par chance ou par volonté à en prendre le contrôle.

C'est ce qui va se passer lorsque nous trouverons les rêves de Granvelle, Nous essaierons d'entrer dans son rêve, puis essaierons d'en prendre le contrôle afin de le modeler à notre façon. Enfin, ça c'est le cas le plus simple. Un rêve, c'est comme une boîte de chocolats comme qui dirait...


Face à Galila, sur les vagues, apparaissent des bulles, sombres ou colorées qui se rapprochent ou s'éloignent au rythme du flux et du reflux. Lorsque elles se rapprochent, on peut voir à l'intérieur des images plus ou moins floues, parfois percevoir des sons. Les rêves qui ont lieu à Immac en ce moment.


Maintenant Galila, je vais vous demander de penser à Richard Granvelle, à imposer son image à votre esprit, ce que vous savez de lui, son environnement, et ainsi essayer d'attirer à vous la bulle de son rêve. Je vais vous aider avec le peu que je sais du personnage. Puis, nous essaierons d'entrer dans la bulle.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 47 Guest(s)