Threads: 103
Moi en l'occurence c'est une oppo mais pas d'souci.
J'rappelle qu'il s'agit d'Bastien Dumoulin (2697) et qu'vous pouvez donc l'ploper à vue.
Threads: 61
10-15-2011, 08:10 AM
(This post was last modified: 10-15-2011, 08:37 AM by silver.)
OK.Tu penseras à le mettre dans les cibles de groupe et de section Shag.
Pour la liste d'groupe c'est fait.
Pour celle d'section y'a qu'forty qui peut s'en occuper.
Threads: 5
Il me reste une place pour la protection d'Orianne.Si cela intéresse quelqu'un?
Shagshog se saisit de son téléphone qui vient de se mettre à sonner.
Et oui, les micheux aussi peuvent aussi être des geeks lorsqu'il s'agit d'armes.
Nan ... C'est vrai ? V'dites ça pour m'faire plaisir ? mouahahahahahahahahah
Ayant racroché sur ce rire, il s'adresse de nouveau aux anges présents.
C'était un G3 d'Michel qui m'annonçait qu'ils ont trouver un moyen d'percer l'secret des planques adverses. Tout du moins en partie.
Maint'nant elles n'nous empêch'rons plus d'prendre des oppo.
Faites-vous plaisir, si c'n'est pas trop tard on d'vrait pouvoir en prendre contre toutes leurs missions et savoir donc qui il faut s'faire.
Threads: 29
Bon les gens, j'ai un gros bug là !
Je viens de recevoir un sms selon lequel j'ai un contrat sur la tête. Je suis dans le bus, sur le parking de l'église.. JE FAIS QUOI ?
Déjà tu restes pas sur place et tu cours.
Deuxièm'ment, si t'as pas d'mission en cours, tu tentes d'prendre une oppo. Si t'y'arrive pas faut qu'tous les anges libres tentent l'coup.
Dès qu'y'en a un qu'a réussit, il donnte l'identité du chef d'mission adverse et l'premier à l'rencontrer l'explose ou indique sa position s'lon ses capacités.
L'idée général est qu'tu t'démerdes pour n'pas t'faire chopper tant qu'on l'a pas eu. L'idéal pour ça c'est d'êt' toujours en mouv'ment. Donc, tu cours.
Threads: 61
Mince je viens juste de prendre une GTA donc je ne peux rien faire pour le moment.Mais si je trouve le déchu qui t'en veux Plastique compte sur moi pour tenter de contrecarrer ses plans.
ok merci !
alors je résume :
- bouger tout le temps : checked v
- rester en vie : en cours
- opposition : en cours
- serrer les fesses : checked v
La mission d'opposition ça a pas marché, j'ai essayé 2 fois.
Je suis parti vers le Nord géographique (nan, parce qu'il y a le Nord magnétique aussi, et l'écart est quand même de 2degré alors... Je m'égare là). Donc vous en pensez quoi ? Sur la carte on dirait qu'il y a des magasins tout en haut. Y'a la ligne de métro C aussi. Quelle est la meilleure planque ?