Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Il les recrute de plus en plus jeune.
Je crois qu'ils sont vraiment désespéré la haut.

Je trouvais que ces derniers temps ils manquaient de répondant.
Je crois que je commence a comprendre.

J'ai l'impression que celui là on pourra jamais rien lui apprendre.
Le bruit qu'il fait. ça me plait pas.

Si je le trouve, j’essaierais de faire un réglage au niveau du son.
Voir jusqu’où il peut aller dans les aiguës.

Non mais c’est pas drôle là... Y a trop de démons ici... Il faut donc aller prêcher la bonne parole !

Non, je déconne. Léo n'est pas du genre à se fatiguer pour des cas irrécupérables... En plus il faut déjà savoir où on a mis les pieds. Parce que y a pas à dire, mais c’est grand ce bordel ! Il y a des quoi perdre des chèvres !

Bref... Ceux qui sont déjà là voient arriver un gars qui à l'air aussi aimable qu'une porte de prison. Et même si Halloween est passée, il est drôlement vêtu... Des fringues genre médiéval vous voyez ? Mais c’est pas très facile à voir vu que le tout est recouvert par une grande cape noire, avec une large capuche qui couvre le haut du crâne du nouveau venu.

Toujours est-il qu'il rentre, jette un coup d’œil à l'ambiance du bar, commande vite fait un verre de picrate à Brian avant de s'installer à une table non occupée en grommelant.

Je t'en fouterais moi de l'oud ! Pas moyen de fermer l’œil à cause de ses conneries... J'vous jure, y en a qui ne manquent pas de souffle... ha !
Non occupé... Nan mais tu rêve!

Le nouveau venu a le plaisir de voir sa compagnie s'étoffer d'un étranger... Penché en avant, un jeune homme blond dévisage le bougon qui marmonne tout seul. L'ours n'as pourtant pas l'air très avenant. D'un autre côté, parler tout seul est un signe manifeste de solitude.

C'est que Chris' l'as excité notre andréalphus... Et puis, laissé sur sa faim en plus! Alors voila donc qu'il abandonne Valium avec autant de délicatesse qu'il as abandonné Ayla, c'est à dire aucune. Et qu'il s'invite là ou on ne le désire pas.

Ceci dit, avant même que l'idée de se débarrasser de l'importun d'une parole verte ne se fasse jour dans l'esprit du grincheux, c'est Victorious l'intrus qui romps le silence en ces termes, avec un sourire joyeux en prime.

Je peut avoir un autographe?
Le grognon regarde le nouveau venu de haut en bas. Lui il ne sourit pas... de toute façon, quand il le fait, ça a un côté malsain il paraît.

Nan mais c'est quoi encore... Décidément, on n'est tranquille nulle part dans c'te rade.

Écoutez mon p'tit, vous êtes bien gentil mais déjà d'une, j'aimerais boire mon verre peinard. Et de deux, quand on demande un autographe, on a au moins la décence d'amener un parchemin et une plume. Compris ?
Ouais c'est vrais! Purée! Il est à fond dans le rôle. Un parchemin et une plume... Et l'encre? C'est ton sang?

Il rit comme s'il venais de faire une bonne blague.

Sérieux, votre truc là, c'est un poil plus gentil que caméra café, mais j'adore... Je t'ai pas vu dans l'antre, j'en conclu que c'est un machin d'en face?
Le regard lancé à Victorious est un mélange de "Mais de quoi il cause l'autre guignol ?" et de "lâche moi la grappe connard !"... Bref, tout cela est très amical.

Mais de quoi il cause l'pécore ? Désolé, malgré toute l’amabilité que je dois à un inconnu, j'ai une question à vous poser. Z'êtes tous chiants comme ça dans le coin ? Ou c'est juste pour moi ?

Je voudrais juste boire mon picrate tranquille si ça ne vous dérange pas. C'est trop compliqué à comprendre ou quoi ?!

Ah oui, j'ai oublié de préciser... la politesse, ce n’est pas trop son truc... Et aussi, il n'a apparemment pas trop capté où il se trouve non plus.
C'est juste pour toi bien sûr!

Non, c'est un mensonge, mais comme le vérifier?

Oh allez... C'est secret défense c'est ça?

Je comprends, je comprends...

Le jeune homme hoche la tête, les bras croisé, style sage qui cogite.

Mais j'suis quand même fan hein! Et vous allez sortir les films quand?
C'est qu'il commence doucement à lui les brouter le zozo !

Vous allez me foutre la paix ou faut que je vous colle mon pied aux miches pour me faire comprendre ?

C’est pas possible ça ! Je change de rade en espérant ne pas tomber sur l'autre abruti et ses histoires de vieux... et il faut que je tombe sur un autre qui me cause de films.

Et là c'est l'illumination ! Ouais non pas trop, mais c’est vrai que c'est toujours mieux de savoir à qui on parle... Ne serait-ce pour lui coller un rapport au cul si nécessaire.

Mais vous êtes qui vous d'abord ?!
Chevalier des Plaisirs Infernaux Victorious!

Fait le jeune homme joyeusement. Et vlan, une main sous le nez... Non mais c'est qu'il s’attend à ce qu'on lui sert en plus!
Tiens donc ?

Sur le coup, il semblerais presque que Léo soit heureux de rencontrer un confrère jusqu'à ce que 5, 4, 3, 2, 1...

Ah... Ce genre de chevalier... M'étonne pas finalement que ma main droite me démange furieusement depuis tout à l'heure. Je pensais que ça venait de votre côté chiant, mais il n'y avait pas que ça... Alors comme ça, les impies sont aussi accueillis dans ce rade ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 342 Guest(s)