Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit concours à la con.
Je bavardais cet après midi avec deux joueurs anonymes ( L'andréalphus V. Et le Christophe C.) quand ces derniers m'ont demandé pourquoi SSQ, baron de son état, n'avait plus l'autorisation d'aller chez Brian.

HRP, on évite que des Pnjs s'y trouvent, mais en RP, même si j'ai une explication dans le coin de ma tête, les deux gourgandines m'ont poussé à envisager une autre solution.

Alors voila, je lance un petit concours à la con pour que vous me trouviez la raison pour laquelle SSQ a été viré ad vitam eternam de chez Brian. Le tout sous la forme d'une chronique, courte ou non, suivant votre envie et votre imagination.

La plus drôle ou la plus efficace deviendra alors la véritable raison, remplaçant l'autre que de toute façon personne ne connait  et je ferais don du costume de castor du baron au Pj du joueur qui gagnera.

Bien sur, les anges peuvent participer, même s'ils ne connaissent pas le baron. Y'a rien d'autres à gagner et si ça se trouve, vous allez tous vous en foutre comme de votre première couche, mais si y'en a que ça tente... Lâchez vous !! 
Reply
challenge Accepted !

[Image: barney.jpg]

enfin si je trouve du temps libre XD
Reply
Pfff trop nul j'ai déjà accès à un costume de castor... mais je suis sûr que ca servira pour une lointaine chronique  :mrgreen:
Reply
Quote:Il s'agit d'un type (si si vraiment), SSQ. Il entre dans un bar et se dirige vers le barman.
SSQ : Je vous parie 200 balles que je peux mordre mon oeil droit.
Barman: D'accord.
Il retire son oeil en verre et le mord.

Une demi-heure plus tard..
SSQ : Je vous parie que je peux mordre mon autre oeil.
Le barman réfléchit et se dit qu'il est impossible que cet homme ait un autre oeil en verre puisqu'il se déplace sans mal.
Le type retire alors son dentier et mord son autre oeil. (Ah, vous me suivez toujours ?).

Un peu plus tard dans la soirée, il revient: 'Je vous donne une autre chance de regagner vos sous. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans de derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté'

Il s'éloigne donc et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu'il lui a pris de faire un pari si insensé.

SSQ : 'Tu vois ces types là-bas. Je leur ai parié 1000 balles que je pisserais sur ton bar et que tu rirais comme un dingue.'

What else ?
Reply
Comment rivaliser avec ça?!
Reply
Avec un sourire, Ayla, avec un sourire... Big Grin
Reply
Si je trouve le temps, je tenterai un truc, parce que Metos me fait pas peur!
Reply
Moi aussi je vais jouer ^^
Reply
Lyn a quand même une sacrée longueur d'avance  :lol:
Reply
Ce serais bien une clôture officielle de concoure, voir même de déposer des textes aux juge et pas en chronique, afin que les retardataire ne s'inspire pas des autre.

Évidemment, elles seraient toutes publiées après les délibérée.

Bon, le risque de ce que je vient de dire, c'est que si le concours n'as pas de succès, on perdras le côté "entrainement" des uns sur les autres.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)