Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le grand blond au dent de requin rentre dans le rade.
Jette un œil a Chris tout en s'approchant de Victorious.
Puis avec une moue de dégout.

Ou... Comme c'est vilain.

En aparté pour ses compadrés présent, mais de manière audible.

C'est quoi ce truc? leur nouvel arme secrète?
  Le Novalis se lève enfin et règle sa consommation. Il s'incline devant ceux qui sont près de lui et s'amuse de la réaction du petit garçon à la disparition de son lapin rose.

- Je vais rejoindre d'autres cieux. Que les vents vous gardent.

L'Ange à la peau sombre se dirige alors vers la sortie et franchit la porte s'il n'y a pas d'intervention contraire.
Un deuxième lapin pour le prix d'un ? le Todd n'est pas du genre à refuser. Un second coup de langue et le lapin est avalé comme le premier. Ca lui ouvre l'appétit d'ailleurs le Todd... Et il semble attendre la sortie de Galilla pour tenter une proie ... plus gouteuse ... sans quitter des yeux le gamin.
Après avoir écouté les propos du grand blondinet au sourire carnassier, Chris s'interpose entre le Todd et Valium.
L'enfant tape du pied, et prend un air indigné:

Il est pas vilain !

C'est juste une personne qui a pas assez de sousous pour s'acheter du savon.
Je suis sûr qu'avec un bon bain, un peu de parfum, et un joli nœud rose, il serait adorable.
Non, non, il est vilain...

Victorious observe LeTod quoiqu'il s'adresse à Chris', un coup d’œil sur Brian, et il ajoute à Valium en un souffle:

Tu crois que si je lui dit "Couché!" ça suffiras à lui éviter des ennuis?
Timoria entre dans le bar, puis fait la grimace en voyant l'immonde créature présente en ces lieux. Précautionneusement, elle contourne l'horrible gamin et se place derrière LeTodd, comme pour avoir une protection.

Berk. C'est quoi, ça ?
Chris suis du regard le petit ange qui vient de faire son apparition (Timoria), et qui se cache derrière le nécessiteux.
Le blondinet reste où il est pour ne pas l'effrayer, et lui fait un radieux sourire.

Salut, toi !

Faut pas avoir peur... ils ne sont pas méchants. Ils m'ont même proposé de la tourte au veau.
Tu veux boire un chocolat avec moi?
Ayla sourit à Valium et Timoria qui viennent d'arriver, n'accordant aucun intéret visible à l'ange qui vient de sortir.

Moi j'le trouve plutot mignon... Et pis ça nous change un peu c'gabaris là.
En plus... j'ai b'soin d'nouvelles chaussures... J'suis sure qu'ses p'tites fesses s'raient parfaites!

La bombe black lorgne alors le postérieur de l'angelot d'un air connaisseur, le sourire accroché sur son visage parfait.
Timoria regarde alors l'angelot d'un regard différent, presque gourmand.

Si je l'attrape, c'est un soutient-gorge que je te fais avec ses fesses. Une jolie chose à balconnets, toute douce. Je ferai peut-être des jolis décors dessus avant de les prélever.
L'ange blond semble avoir du mal à suivre la discussion sur l'esthétisme ayant cours entre les deux démones, et commence à montrer des signes de fatigue.
Après avoir décroché un mignon petit bâillement, l'angelot se frotte l’œil avec sa main droite, et dit:

Vous m'excuserez, mais j'ai envie de dodo.

Je vais aller me reposer là-haut, avec les petits lapins.

Le petit Chris se dirige ensuite lentement vers la sortie, en somnolant.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 519 Guest(s)