Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
  L'Ange à la peau sombre se tourne vers la créature étrange.

- Vous pouvez, ce n'est pas un secret et ce n'est guère difficile à deviner. Je suis avec Novalis.

Galila n'ayant pas terminé, lui, il reprend à l'attention de Victorious :

- Jusqu'à il y a quelques temps, ma nature n'avait pas l'air de vous déranger plus que ça, vous étiez plus amical. A quoi servirait cet endroit si nous devions nous y montrer aussi hostiles les uns envers les autres que sur Terre ? Autant rester chacun dans son camp dans ce cas.
Novalis ! Quelle excellente nouvelle. Oh oui . Excellente !!

La créature se recroqueville un peu plus, ses yeux s'affinent et sa griffe dorsale se remet à vibrer.
Victorious prends le temps de se commander un alcool fort. "N'importe lequel' demande t'il à Brian. Alors qu'on lui sert un liquide ambré, probablement du whisky, le jeune homme incline la tête vers l'ange de Novalis.

Bon... D'accord. T'es un ange ET tu me gonfle! Là voila! D'abord, tête de nœud c'est pas inamical.

...il désigne d'un geste Galila, d'aucun dirais qu'il montre sa coiffure.

C'est imagé! Et puis tu es trop susceptible, c'est tout.

Prit d'une brusque idée, le jeune homme se tourne violemment, pivotant sur son tabouret, pour faire face au black.

Bon... Repartons sur le bon pied. Je suis désolé de pas être gentil. Pour compenser je vais te présenter un très bon ami à moi... LeTodd! Un Uphir très affectueux, et un fin gourmet. Regarde moi cet oeil torve! Je crois qu'il t'aime déjà.
  Alors qu'il s'apprêtait à porter son chocolat à ses lèvres, le Novalis suspend son geste. Son visage se tourne alternativement vers Victorious et le Todd. Sa bouche reste légèrement entrouverte. Quelque chose lui fait reposer sa tasse.

- Enchanté, fait-il d'une voix presque atone. Je suis Galila.

Puis l'Ange se détourne, les yeux baissés vers sa tasse, son appétit semblant enfui.
Ayla ne bronche pas lorsque Victo s'éloigne. Ca semble ne lui faire ni chaud ni froid, comme on interrompt une activité banale. Elle retourne s'installer au bar et reprend sa coupe de champagne, observant du coin de l'oeil la petite scène qui se déroule sous ses yeux : Victo qui cherche des poux à un ange sans succès.
Ils ont l'air de bien t'apprécier. Comme quoi ...

Il finit sa bière avant de payer Brian et de se lever.

On se reverra peut-être ... ou pas ...

Et il sort du bar.
Vous ne pouvez vous imaginer le plaisir que j'ai de vous rencontrer, Ange Galilla. J'ai cru un instant que cette ville n'était remplie que de guerrier et que je ne trouverais pas d'ange intéressé par mon travail.

La créature se tord dans tous les sens. Elle semble ... joyeuse ?

Pour beaucoup de vos camarades, la victoire ne se fera que sur le destin des hommes, mais vous et moi savons que le reste de la création de Dieu a également un rôle à jouer.
  Galila reporte son attention sur Le Todd. La lueur de ses yeux bleus a du mal à se fixer, comme si elle se retirait en profondeur et ne laissait plus que les reflets du décor pour animer ses pupilles.

- Je... oui, vous avez raison.

Pour autant, le Novalis ne soutient pas la vue de la créature étrange. Son regard glisse sur elle et cherche quelque chose sur quoi s'arrêter, sans que l'Ange ne puisse décider de quoi que ce soit. Bien que l'Andréalphus ne lui ait paru, au premier abord, guère plus stable qu'une chaise ou une bouteille, il finit néanmoins par y revenir, semblant ne pas pouvoir s'en détacher pendant de longues secondes. Enfin, il tourne la tête et passe une main lasse sur ses yeux, derrière les lunettes de soleil qu'il remet ensuite en place en soupirant.
Le Todd ne semble rien remarquer, tout à son excitation, il continue.

Soyons honnête! Pour le premier Michel venu, l'impact d'une marée noire sur une plage bretonne n'a aucun intérêt. j'ai eu le déplaisir de croiser ici votre ami Shagshog, imaginant que seul un corps à corps entre nous représente une réponse valable à la grande question du Grand jeu.

Sa griffe se calme d'un coup et sa voix se fait plus aiguë.

Quelle vision étriquée. Si j'osais un néologisme, je dirais humano-centrée !!

La créature se met de nouveau à transpirer, et un nuage verdâtre semble l'entourer alors qu'elle se met à baver abondamment.

Un lapin rose entre alors dans la pièce, tenu par la silhouette humanoïde de 1m11 qui lui sert de propriétaire.
Monsieur Lapin, lapin en peluche rose manufacturé "made in Paradise", passe en revue les personnalités présentes, pendant que son propriétaire avance en hésitant.

Monsieur Lapin ne semble pas très causant, et son visage reste d'une rare inexpressivité.

Son propriétaire, jeune blondinet de 6 ans d'age, s'avance doucement vers le bar.
En prenant bien garde de rester à bonne distance du nuage à la composition plus que douteuse.

Il regarde alors Ayla et sa coupe de champagne, et tente d'attirer son attention en tirant légèrement sur sa robe:

Euuuuuh.... Mhhhhhh... Euuuuuuh...

Deux chocolats chauds, s'il vous plait, Madame la serveuse.
Et une douzaine de sucre d'orge. Et pis de la réglisse aussi.

Je prendrais bien aussi une tablette de chocolat noir 95% et de la barbe à papa, si vous en avez.
Oh, et puis non, pas de barbe à papa ; je vais me contenter d'un fraisier.

Et...

S'interrompant pour jeter un regard empli de reproche à son lapin en peluche:
Monsieur Lapin veut la même chose, mais faut pas l'écouter.
Il est au régime.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 204 Guest(s)