Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La course de valises
Une affichette est épinglée dans les locaux de PIEDANTONCUL

Avis aux accrocs de l'équipent

Vous qui avez toujours besoin d'équipements en tout genre, vous qui ne survivrait pas san son cache limitation, vous qui est des abonnés du sacaclope vous qui... vous avez compris non?
Vous oui vous là bas... vous donneriez un coup de main à PIEDANTONCUL pour une meilleur efficacité et un service plus rapide?
Bon avec une récompense à la clé alors? 3000 euro de matos? pas assez?
et un service prioritaire pour les clopes et les équipements en cas d'embouteillage ca te parles ca?

Pour gagner ce magnifique lot, il vous faudra être le meilleur!!!

Le meilleur livreur!!!

Celui qui arrive à ramener le plus de grosses valises, qui se trouvent chez les droguistes en CV jusqu'au coffre de la disco

Quote:Grosse valise renforcée à l'unité 220 €

La date limite pour ramener les valise est fixée dans 2 mois soit le 20 novembre 2011

Sideto sors deux chronomètres et les met en route en même temps

C'est partit!!!!!!!!!!! Le compte à rebours est lancé

Sid' accroche un chrono au mur à coté de l'affiche et un autour de son cou

Bien plus tard il affiche une nouvelle feuille et y écrit au stylo

Quote:Valises ramenée:3
-Sideto: 1
-Tavros: 2
Reply
et pour corser le tout, j'ai déjà une grosse valise d'avance... je l'affiche direct au dessus

-------------------------------------------------

Personne n'est intéressé?

J'ajoute que celui qui ramèneras le plus de valise aura une prime de 2000 euros
Reply
PIEDANTONCUL manque encore cruellement de valise, le pari tient toujours... donc si en rentrant (pas trop vite) de l'assassinat de masse vous ramenez des valises ca aiderais tout les démons
Reply
encore une petite 15 ène de jours avant la fin du pari...
Reply
J'ai donné les deux valises que j'ai ramenées à Trycar.
Reply
merci de ta contribution... il reste plus que 6jours pour le défi... tu as de grandes chances de gagner
Reply
Alors, chevalier, dîtes-moi le mato que j'ai gagné.
Reply
j'ai pas finit de ranger mais tu peux me demander ce que tu veux pour 3000 euro en matériel, tout ce qui se trouve en magasin c'est toi qui choisit

et bien sûr tu as gagné le droit d'être prioritaire pour les clopes quand u auras besoin... il faudras me le rappeler si j'oublie

Donc fait ta liste pour le père noël et j'irais lui donner
Reply
Chevalier, je vais vous envoyer mon familier pour récolter mon prix. Il va falloir décider de ce que je veux pour les 3000 euros. Auriez-vous une liste pour m'aider à choisir?
Reply
y a la liste des stocks à l'entrée mais on est en plein tri, demande moi ce que tu veux au pire je passerai au magasin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)