Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Fenris observe l'entrée d'Ayla avec beaucoup d'attention, un peu trop pour être convenable. Lorsqu'elle expire sa fumée sur lui, sa main se dirige vers celle de la jeune femme et saisit avec délicatesse la cigarette. Il porte ensuite celle-ci à ses lèvres, tire dessus puis la rend à la jeune femme avec la même délicatesse. Il expire la fumée par ses narines de façon à ce que celle-ci aille vers le plafond.

Merci bien. Une bonne taf après une bière ça aide à bien décompresser.

S'adressant à Le Todd.

Un chasseur choisit toujours sa proie. Certains décident que tout est une proie, d'autre son plus sélectif. Cela n'en fait pas moins un chasseur. Et un prédateur ne chasse pas seulement de par sa faim mais aussi par soucis de protection de son territoire ou pour annexer le territoire d'un autre.

Il revient sur Ayla comprenant qu'elle est le nouveau chasseur dont parle Le Todd.

Il me faudra donc faire attention à elle aussi et la rajouter sur ma liste de proie.

Il regarde Ayla avec le même regard que lors de son arrivée. Son regard est même plus intense comme s'il était sur le point de la manger toute crue dans le bar.

Tuer quelqu'un ne fait pas de n'importe qui un chasseur. Cela fait juste de toi un tueur. Ni plus, ni moins.
Lorsque Fenris lui rend sa cigarette, Ayla la laisse tomber au sol et l'écrase de son escarpin à talon aiguille. La chaussure est visiblement façonnée dans un cuir très souple et velouté. Oui, c'est bien ça : de la peau de fesse d'angelot! Quelle classe cette Ayla!
La beauté black n'a pas quitté des yeux Fenris un seul instant. Elle n'a pas pris part à la conversation mais lorsqu'il parle d'elle comme d'une proie et lorsqu'il la regarde d'un air gourmand, le sourire de la belle se fait carnassier et ses yeux flamboient d'une lueur perverse.
Elle se penche légèrement vers lui, sa chevelure de jais glissant à la naissance de sa poitrine volupteuse.

Tu m'donnes faim mon chou, tu sais? Ton allure virile, tes paroles présomptueuses, ton r'gard insolent et le simple fait qu'tu puisse croire m'croquer un jour m'excite au plus haut point!
Tu vois pas? J'suis toute moite rien que d'penser à notre prochaine rencontre sur la marche terrestre, dans une p'tite ruelle sombre où j'pourrai à loisir t'faire décourvrir c'que la p'tite mort signifie...

En effet, le creux de la poitrine de la belle luit maintenant d'une légère rosée et son parfum se fait plus lourd. Elle se redresse, jette un oeil complice à Brian et sourit de plus belle, humectant ses lèvres pleines dans sa coupe de champagne.

La gargouille ignore la question de Victorious, ou peut être tout simplement ne l'entend t'il pas avec tous les couinements qui s'échappent de sa mastication. Enfin, d'un coup de dent, le sifflet s'échappe de la bouche du Todd par le trou dans sa joue et ce dernier déglutit, avalant le jouet pour chien.

Servir Laurent et se prétendre animal est clairement une absurdité pour moi. L'archange est militaire, strict et ordonné et j'imagine mal ses séides sortir si loin du schéma de leur exigeant maitre. Non qu'il ne soit pas possible de ne pas en être un clone plus ou moins réussi, mais s'en éloigner à ce point ...

J'ai peur que vous ne soyez plus chien que loup.
Je vois ça oui. Avec ça je saurais te reconnaître de loin quand on se croisera là bas. Dit il en regardant Ayla droit dans les yeux.

Une ruelle sombre, un sous sol, un bâtiment abandonné ça me va.

Il se tourne pour attrapper un tabouret et s'assied dessus. Il regarde alors Le Todd.

Vous semblez en savoir beaucoup sur les recrutement chez Laurent dites moi. Et chez Dominique ils recrutent sur quels critères ?

Il saisit son verre et le fait glisser vers Brian.

Ressert m'en un autre, Brian. Je sens que ces discussion vont me donner soif.
  La porte du bar s'ouvre à nouveau. Elle reste ouverte un moment sans que personne ne la franchisse puis une silhouette hésitante apparaît dans l'encadrement. Finalement, Galila entre chez Brian comme s'il avait atterri ici par hasard. Il porte comme souvent un pantalon noir et une chemise blanche décontractée, et dans ses cheveux sont piqués des boutons de roses rouge bordeaux. L'Ange avance vers le comptoir avec les yeux baissés, ses pensées parcourant des contrées étrangères à ses pieds. Relevant la tête au dernier moment, il semble fixer le barman de derrière ses lunettes et lorsque celui-ci lui demande pour la deuxième fois ce qu'il désire, il finit par lui répondre d'un ton absent. Brian hausse les épaules et prend son temps pour lui préparer sa commande qu'il dépose devant le Novalis sous la forme d'une très grande tasse fumante. Ce dernier inspire profondément le fumet de sa boisson chaude et remarque enfin les autres clients qu'il salue d'un signe de tête.
La bombe black se penche tout près de l'oreille de Fenris. Elle chuchote suffisamment fort pour etre entendue des alignés les plus proches.

Tu m'tournes le dos mon chou?! Si tu veux... Avec moi, toutes les positions menent au plaisir ultime! Et si t'as encoe jamais voyagé à Sodome, je s'rai ton guide!

Ayla part alors d'un rire cristallin. Elle se lève à l'arrivée de Galila, le toise un instant puis va rejoindre Victorious qu'elle enlace sensuellement sans plus preter attention au Laurent prétentieux
Victo' s'était désintéressée du spectacle.

Une nouvelle arrivée semble piquer son intérêt, celle de Galila, qu'il suit du regard. Ou plutôt s'attarde t'il sur le chemin que le Novalis laisse derrière lui. Comprenant que l'ange est seul, le jeune démon accueille avec un plaisir affiché la délicieuse intrusion d'Ayla, répondant volontiers à son étreinte. Pour accompagner la ravissante black, il commande à son tour une coupe de champagne.

Une fois la boisson obtenue, il fait mine de trinquer. Et renverse maladroitement une partie du précieux liquide sur la peau de satin noir de sa comparse. Il vas sans dire qu'il corrige la faute, et sauve du même coup le couteux breuvage, en passant une langue assoiffée sur l'épiderme souillée et délicat de la démone.
Le Réalisatueur, qui sembalit s'être assoupi dans un coin, se lève brusquement, comme une marionnette tirée par des fils invisibles

C'est pas tout ça, mais j'ai du pain sur la planche.

En passant derrière le loup garou, il lui donne une claque amicale sur l'épaule

Faudrait penser à te raser Shagshog....J'ai eu du mal à te reconnaitre!

IL s'apprête à quitter le bar, butant contre un tabouret au passage
Fenris le questionne mais Le todd ne l'écoute déjà plus depuis l'entrée de Galilla. Un truc semble le chiffonner et, sans quitter le nouvel arrivant de ses yeux globuleux, la créature se griffe les flancs, visiblement dubitative, laissant couler un sang noirâtre et épais qui emplit de nouveau la pièce d'une odeur fétide.
  Le nez dans sa tasse, Galila remarque du coin de l’œil le regard de la belle Démone à la peau sombre et semble ne pas s'en détacher tant qu'elle reste dans son champ de vision. Du moins c'est ce qu'on peut supposer malgré les lunettes de soleil. Il se plonge ensuite dans la contemplation des volutes de fumée qui s'élèvent paresseusement, suivant chaque courbe avec l'attention du peintre pour son modèle, ignorant totalement les yeux que la créature difforme laisse braqués sur lui, bien qu'il ait salué celle-ci de la même manière que les autres précédemment. Au bout d'un langoureux ruban d'arôme, le spectacle des deux Andréalphus retient le Novalis qui porte sa tasse à ses lèvres et déguste le tout avec une expression rêveuse.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 143 Guest(s)