Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Une ombre se forme au niveau de la porte du beau-bar. Celle-ci obstrue un court instant toute la lumière qui y passait avant que la porte s'ouvre en grand.
Les gens peuvent voir alors une main énorme posé sur la clenche. Enfin une main, on croirait plus une patte d'animal à bien y regarder. De la fourrure recouvre entièrement celle-ci et des griffes terminent chacun des doigts. Petit à petit apparaît un peu plus de la créature à l'aspect de loup garou s'il on s'en réfère aux livres. Un véritable monstre de plus de deux mètres trente de haut et large de plus d'un mètre cinquante. Il porte des bout d'armure à effigie de tête de loup sur ses avants bras et son épaule droite.
Le monstre avance vers le bar laissant la porte se claquer derrière lui. Il pose alors sa main à plat sur le comptoir, marquant celui-ci de ses griffes sans s'en rendre compte.

Une bière Brian. Et ne m'insulte pas en me donnant une pinte. Donne moi un vrai verre, un Chevalier.

Une des oreilles de la créature s'agite, aurait-il entendu un bruit dans la salle ? Il hume alors l'odeur de la pièce comme pour vérifier ce qu'il a perçu juste avant. Comme un animal qui chasse. Il attrape son verre d'un litre, le portant immédiatement à sa gueule. Elle laisse apparaître des crocs acérés comme des lames de rasoirs alors qu’il commence à boire.
Ce n’est seulement après avoir bu la moitié de son verre qu’il tourne la tête sur le côté afin de découvrir les gens présents en ce lieu.
L'odeur de la chasse. Elle passionne autant Le Todd quand il est le chasseur que la proie. Le comportement de la créature qui vient de rentrer ne comporte pas d’équivoque. C'est un chasseur.  L'infâme gargouille, qui s'était assoupie devant les grands discours, semble s'éveiller de nouveau et sa griffe dorsale se met a vibrer doucement en produisant un son strident, désagréable. Elle se met aussi à transpirer légèrement, la sueur acide de la créature brulant un peu plus sa peau et la faisant grésiller doucement. L'odeur est étouffante, désagréable, et si le nouvel arrivant possède l'odorat développé de ces congénères surnaturels, il risque bien de le regretter rapidement.
Fenris tourne doucement la tête détaillant chacun des individus dans son champ de vision. Il s’arrête un moment sur Victorious, le regardant longuement des pieds de pied à la tête. Il apprécie visiblement ce qu’il voit, un sourire se dessinant sur son visage alors qu’un peu de bave coule de sa gueule.
Tout en restant le regard fixé sur Victorious, son oreille droite pivote doucement sur elle-même afin de mieux percevoir le son provenant de Le Todd. Il jette un rapide coup d’œil à sa tasse alors que ses narines s’agitent pour percevoir l’odeur de la boisson. Il secoue rapidement la tête, l’odeur perçue semblant être des plus désagréable et ignoble. Les narines de Fenris s’agitent un moment puis finissent par se calmer. Il tourne d’un coup la tête vers Le Todd et se met à grogner en montrant les dents. Ils découvrent alors l’origine du son et de l’odeur, semblant dubitatif. Le regard posé sur Le Todd, il observe un moment jugeant visiblement celui qui venait de lui agresser l’odorat.

Je vois qu’il n’y a pas que des moutons dans le coin. Cela aurait été dommage d’être le seul loup dans la bergerie. Je sens que cette expérience va être divertissante.

Il passe sa langue sur ses lèvres et ses crocs tout en regardant Victorious du coin de l'oeil.

Voir même appétissant.

Il finit de faire le tour de la pièce du regard tout en gardant constamment Le Todd dans son champ de vision. Car aucun prédateur qui ne se respecte ne perdrait de vue un autre prédateur si proche de lui. Il finit par s’approcher de Le Todd en finissant sa bière. Il repose le verre immense sur le bar avant de s’adresser à celui-ci.

Je suis Fenris, ange de Laurent, et prédateur de tout ce qui peut se dévorer vivant.

Il regarde celui-ci droit dans les yeux. Visiblement pour Fenris il n’y aura pas d’amitié entre eux de par leur nature de chasseur.
Victorious foudroyait LeTodd du regard, style accusateur "c'est toi qui à pété". Phénomène assez rare, le nouveau venu ne l'avais pas des masses intéressé, quoiqu'il ait levé le nez à son entrée.

Il assiste indifférent à l'échange entre les deux "bestioles", lorsque la présentation se fait.

Et là, c'est le drame!

Bwhahahahahahahahahahahaha

Le jeune homme s’interrompt brusquement. Observe le loup... puis....

Bwhahahahahahahahahahahaha

Nouvel arrêt. Cette fois ci la morsure imposé à l'intérieur de sa joue réussit à l'interrompre... Et puis se moquer comme ca d'un prédateur, c'est pas bon pour la santé non? Toujours est t'il que l'animal, le petit, celui qui rigole sans se soucier de sa sécurité. Cet animal là garde un air des plus moqueur, les yeux pétillants.

Ça!

Affirme t'il en désignant le Laurent autoproclamé.

Ça c'est de la corruption. Je sait pas qui as fait ça, mais s'il est vraiment un Laurent, c'est génial!

Le chevalier démoniaque se tourne vers son collègue d'Uphir.

Non, mais sérieux. Quant il y aura plus que des démons au Paradis comme en Enfer, c'est qu'on auras gagné non?
Fenris s'approche et le Todd se redresse sur tout sa hauteur. Première surprise, le Todd est grand  et tiens tête sans problème au loup garou. Ses yeux se plissent, comme s'il se préparait à frapper, mais malgré sa langue qui sort frénétiquement par le trou de sa joue et sa griffe qui frétille de plus en plus vite, il semble calme.

Mais la révélation du nom et de l'affiliation surprend le démon qui se recroqueville bien vite. La déception se lit sur son visage.

L'archange de l'épée ? Quelle déception! Quelle arme peu adaptée à la chasse que la lame d'une arme blanche. Vous n'êtes donc qu'un guerrier parmi d'autre. Apparence trompeuse.

Une oreille se tourne vers Victorious un instant avant de reprendre sa position normal. Aucun danger de ce côté là, il peut ignorer ce qui se passe donc et rester concentrer sur Le Todd. Il semble étonner un instant de voir que la taille de celui-ci égale la sienne puis apparaît de la satisfaction.

Un outil reste un outil. Il revient à celui qui le possède de choisir de l'utiliser ou non. L'outil ne s'impose pas de lui même. Et rien ne me retirera le plaisir ...

Il regarde ses mains.

... d'utiliser cela pour achever une proie digne de ce nom. Quand à ceux qui ne méritent pas d'être chassé un outil conviendra très bien. Reste à déterminer dans quelle catégorie vous ranger.

Il ponte une griffe vers Victorious.

Pour lui c'est tout décider. Il n'en vaut pas la peine.

Il penche la tête sur le côté.

Mais vous rassurez moi sur un point. Vous n'êtes pas un ange. Cela me gacherai le plaisir si vous disiez oui.
C'est ce moment qu'Ayla choisit pour s'approcher du bar.
Elle frole Le Todd, lui adressant un petit clin d'oeil et croise le regard de Victorious à qui elle offre un des sourires irrésistibles dont elle a le secret.
La bombe black chaloupe entre les tables, sa démarche souple rappelant celle d'une panthère. Sa peau dorée comme le pain d'épices est une invitation aux caresses, sa bouche parfaite appelle les baisers les plus sensuels et les formes épanouies de son corps, à peine voilées d'une mini-robe pourpre, font irrémédiablement naitre des envies torrides dans l'esprit de quiconque la regarde.
Elle vient s'asseoir juste à coté du loup-garou et c'est un effluve suave et musqué qui remplace l'odeur de chair brulée dans les narines de l'ange.

Champagne, Brian, comme d'hab'

Ayla se tourne un peu et plonge ses yeux d'ébène dans ceux de Fenris, non s'en avoir détaillé la musculature de l'ange avec gourmandise

Salut mon chou. Laurent tu dis? Hé bé... Pas mal tout ça dis moi! Un peu jeune, mais pas mal!

La bombe black sort une cigarette, craque une allumette qui traine sur le bar, tire une longue bouffée et souffle lentement la fumée en direction de Fenris, les yeux brillants de défi.
Ignoré.

Pauvre petit andréalphus inconstant si habitué à être le point focal des intérêts. Ceci dit, il s'en remet vite (ben oui il est inconstant).

Voila justement qu'il fouille dans sa poche et en sort quelque chose. Une capote? Non elle est tombé par terre, et il ne s'en soucit pas. On dirais un bout de plastique... Qu'il presse.

**COUI***

Le son court mais désagréable attire forcément l'attention. Voila donc que le jeune homme balance un petit os en plastique sur le loup bipède.

Vas chercher!

Ordonne t'il en accompagnant son geste.
Le vrai chasseur n'a pas besoin d'outils et s’intéresse à toute les proies. C'est sa faim qui le guide. Mais la prétention est maîtresse chez les anges de Laurent. Souvent elle les détourne de petites proies dans un dédain qu'il m'est difficile a comprendre. Une proie est une proie. J'attendrais donc de voir sur pièce si vous êtes chasseur, ou proie.

La divine Ayla arrive sur ces faits.

D'ailleurs, un premier chasseur vient d'arriver.

L'os quand à lui n'a pas le temps de faire 1 mètres à partir de la main de Victorious que déjà, la langue du Todd l'a attrapé et qu'il le mâche sans trop prendre garde à ce qui l'entoure.
Nullement dépité par la prouesse de l'Uphir, Victo' commente simplement au loup:

Ben tu vois mon toutou, y en as qui sont vif.

Puis, avec un air de reproche a la gargouille:

Pourquoi je suis pas un chasseur moi? J'ai tué un ange une fois.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 515 Guest(s)