Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
connexion impossible au jeu
je n'arrive plus à me connecter à partir de mon pc portable, néanmoins, j'ai accès à internet... car je vous écris sur ce forum à partir de mon pc !!!

et sur le smartphone, d'une amie, j'arrive à me connecter....

c'est grave docteur ?
Reply
Heu...

Je me joint à Kcinnay pour ce soucis.

Chez mes parents pas de soucis, sur mon smartphone, pas de blème

Chez moi, que ce soit sous firefox ou sous explorer, je peut pas jouer! Ca vas poser problème pour les messages rp si je joue plus que sur smartphone.

Shasghog me dit que c'est parce que je joue démon... J'ai un doute sur ses qualité d'informaticien et son objectivité.
Reply
Victorious a été victime d'un exorcisme (voire plusieurs fois) il y a quelque temps, j'ai nettoyé un peu, tiens moi au courant.

Pour Kcinnay j'ai essayé de le connecter je n'ai pas eu de soucis, serait il possible de vider le cache du navigateur au cas où ?
Reply
Ben rien n'as changé... Par contre, effectivement, sauf mon dernier plop, la plupart on été réaliser par Finsternn (qui reste donc mon ennemi à abattre). C'est rigolo de croiser ses anciennes incarnation.

Je ne m'y connais pas trop en informatique, mais j'ai du mal à comprendre comment ça pourrais venir de là: sur un autre ordi, ou sur mon iphone je me connecte à mon propre compte sans le moindre problème.

De fait, je n'arrive même pas à atteindre la page ou l'on marque l'identifiant et le login. Comme si le serveur était down, ce qui n'est absolument pas le cas, évidement.

J'ai essayé de suspendre mon anti-virus, ça vient pas de là. De restaurer a avant une ancienne mise a jour de Windows, non plus.

Je voit pas ou est le problème, mais ça doit venir de moi, nécessairement. Non?
Reply
Dit moi Kcinnay, ton FAI c'est neuf telecom, ou Club internet?
Reply
juste pour, contribuer, et vu que le résultat m’intéresse. neuf telecom = sfr maintenant Smile et depuis un moment :p
Reply
Ca sent le problème de DNS

Serait il possible de changer temporairement pour celui de Google, par ex ?

(si tu ne sais pas faire, dis le moi)
Reply
sfr hotspot
et
free wifi
j'ai déménagé réçement...
je vais néttoyer mon navigateur...
Reply
Y a du SFR dans les deux cas quoi.

(10-21-2011, 05:24 AM)Equinoxe link Wrote: Serait il possible de changer temporairement pour celui de Google, par ex ?

(si tu ne sais pas faire, dis le moi)

Ben je sais pas faire oui, je fait comment?

Reply
Sous XP (sous Seven / Vista, je sais pas faire, la config réseau est à vomiiiir)

Panneau de configuration
Connections réseau
Propriété
Protocole TCP/IP
Obtenir l'adresse de DNS suivante:
8.8.8.8 et 8.8.4.4

(si il y a déjà des valeurs, les sauver dans un coin)

-> plus d'info ici: http://code.google.com/intl/fr/speed/public-dns/
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)