Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
L'angèle sourit au Jordi et répond simplement:

Bien, alors tout du bon, Riffel.

Elle s'approche de lui, l'embrasse (au sens de prendre dans ses bras) et lui dépose un baiser sur la joue, puis se recule.
Reply
Silver se détache de l'accolade qui n'a duré que quelques secondes tout au plus puis laisse les autres anges parler avec Riffel.Le Chauve se met un peu à l'écart pour déguster son grand café serré qu'il vient de commander.

Reply
Un peu de déception, une pointe de regret, deux trois grammes de sels et c'est prêt ... Euh non pas de sel de tristesse pardon.

Aaaahh. C'est dommage. On s'était bien amusé durant la moriarty ensemble. Préviens moi quand tu reviendras ca me fera plaisir qu'on retravaille ensemble.
Dis moi tu vas retrouver Kimmy dans ta nouvelle affectation ?

Porte toi bien où qu'il t'envoie.
Reply
Riffel sourit et rend volontiers sa bise à Marinette... Ouais même pas peur ! Il répond ensuite à Lyn :

Galila m'a posé la même question mais je doute franchement retrouver Kim'. N'empêche que ça me ferait très plaisir si ça arrivait... En tout cas, j'espère bien que tu me gardera une petite place dans ton groupe de mission à mon retour.

Un miaulement plaintif sort alors du "sac-panier" : Miaa... Miaaaa !

Bon, je vais devoir filer cette fois sinon, j'en connais un qui va commencer à s’agacer. Prenez bien soin de vous tous pendant mon absence... Et ne faites pas trop de bêtises !

Il ajoute cela avec un sourire amusé puis paie son dernier café. Un court instant, on peut sentir l'ange hésiter, le regret de partir sans doute. Finalement il récupère ses affaires, salue tout le monde d'un bref signe de main et se dirige vers la sortie qu'il passera à moins d'un retournement de situation improbable. Gomette, après avoir finit de flairer un peu partout, ne tarde pas à le rejoindre comme tout pot de colle qui se respecte.
Reply
Les anges ayant déserté l'endroit pour rejoindre Neven dans l'autre pièce, le prochain qui rentrera dans le café trouvera ça devant la porte
Reply
Silver qui s'était absenté, revient chez Jules.Il entre dans la salle à avec une vitesse surprenante, son aura activé.Ne maitrisant pas son nouveau pouvoir de vitesse, Silver vient s'écraser lamentablement les cotes flottantes contre le comptoir. Comptoir qui stop d'un coup sa course.

Ougff...Une fois son souffle un peu reprit Silver essaie de parler.C'est bien ma veine, je voulais me dépêcher pour vous prévenir que le grand cornu s'était joué de moi lors de ma tentative de discrétion et j'ai donc décidé de tester mon pouvoir de vitesse.Pour la course c'est divin par contre il faut bien penser à anticiper l’arrêt.Dit il en se massant les cotes et en grimaçant.En plus un petit malin laissé un étron sur le pas de la porte.Ce qui  dû accélérer ma glissade.

Jules pourrais je avoir un grand café bien serré s'il te plait.Je vais aller nettoyer mes souliers le temps que vous prépariez le café.
Silver s'absente donc quelques instants et revient ensuite avec des chaussures toutes propres.

Reply
Le Cafétéria est vide à cette heure tardive (ou tôtive... Enfin, on sait pas, mais c'est désert)

Dans la pénombre, une silhouette se déplace entre les tables avec souplesse (Mais non, c'est pas un invisible, la lumière est éteinte. Rhoooo, faut tout t'expliquer à toi !)

Avec souplesse disais-je, tel un ninja vêtu d'un imperméable
( :-s )

Soudain Columbo-San heurte une chaise qui était restée en embuscade (ben oui, il a p'têt' Discrétion +2, ça le fait dans l'obscurité, mais il a pas vision nocturne...)

*Bing !*

Ouhputainleconlavachedechieriedemerde...

Poursuivant sa progression, le digne fils de Stephen Lamouette arrive jusqu'au comptoir et passe par dessus avec souplesse.

*Boum*

*cling*

:oops:

Ouhputainlavachepourvuquysoientpascassés...

*bruits de fermeture éclair de sac qu'on ouvre*

Gear check ! Rodgeure ! Tout va bien !

Un bruit étrange provient de derrière le comptoir, comme si quelqu'un était en train de faire la vaisselle à cette heure tardive (tôtive ? Rhoooo tu fais chier...)

Au bout d'une vingtaine de minutes, le ninja-crème effectue la manœuvre inverse par dessus le comptoir son sac qui fait "cling" sur l'épaule (Dis, il aurait pas pu faire le tour ? Ta gueule, c'est moi qui raconte !) et sort de la cafétéria en éteignant la lumière. (Elle était pas déjà éteinte ? Ah si t'as raison, j'suis con...)

Dans le couloir, un rire étrange...

Crrrrrr hi hi hi hin hin hin Mouhahaha !
Reply
Un sacré bout de temps après les rires du ninja de Blandine, étaient-ce vraiment les siens, c'est Chance qui fait son entrée Chez Jules. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas passé par ici, et ceux qui le connaissent pourront le trouver légèrement différent... Le regard, ça doit être ça. Ah et aussi sa peau bleu-vert qu'il ne cache pas...

Il vient s'accouder au comptoir et semble attendre quelqu'un. Il s'étire et fait craquer ses articulations. Il semble légèrement perdu mais plutôt en forme.
Reply
Silver arrive à la suite de Chance dans le café.

Tu vois Chance rien n'a changé.
Dit Le Chauve avec un franc sourire amical.
Reply
  Le Novalis suit de très près Silver et Chance. Il jette un coup d'oeil étrange vers le Joseph mais ne dit rien, le visage neutre. Son regard bleu s'attarde sur le Laurent, vaguement interrogateur et incertain, brillant à peine dans la lumière du café.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)