Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Flush
Après avoir bordé la jeune femme, Miloud appelle immédiatement Myriam Vink.
Je veut que tu rammene immédiatement ta fraise chez moi. T'as l'adresse sur ton GPS. Amène ta trousse de médecin et grouille. C'est un ordre.
Il raccroche sans attendre de reponse

Reply
Flush décroche donc son téléphone, et reçoit l'appel du Chevalier
Ouais, mais...

Tuuuuuuut, Tuuuuuuut, Tuuuuuuut, Tuuuuuuut...

Le démon d'Asmodée met la fonction GPS en route, et se dirige vers le domicile de l'Andréalphus en maugréant.

- Nous interrompons nos programmes en raison d'un dysfonctionnement technique.
Nous remercions nos aimables abonnées de bien vouloir patienter... -

Flush arrive finalement à l'appartement de Victorious, d'un pas leste et rapide.
Il se dirige vers la porte, pour y frapper.  Et... il y frappe !
Reply
La porte s'ouvre sur un Miloud excité.

Amène toi... Faut que tu l'examine avant qu'elle se réveille. Je veut que tu me dise ce qu'en penserais un médecin normal... Si c'est comparable avec Arthur quoi... Dépêche.
Reply
Tout d’abord étonné de découvrir un "Victorious excité" lui ouvrir la porte, le démon d'Asmodée se ressaisi rapidement.
Voir un Chevalier d'Andréalphus dans un tel état d'esprit, c'est assez banal, tout compte fait...

Ouais, ok, pas de problème.  Elle est où, ta grognasse?
Flush suit alors le gradé dans de dédale de son appartement.
Reply
L'appartement est cossu, certes, mais il reste pour un célibataire aisé. En fait de dédale, Myriam traverse simplement le spacieux salon pour atteindre la chambre.

Ici Gaëlle Cassinin se trouve étendue.
Reply
La métisse pose ses yeux bleus azurs sur Miloud, avec un profond sourire.
Laisse moi deviner...  T'as des "petits problèmes", et tu veux que je joue au docteur avec elle?

Puis, en se dirigeant vers la patiente à examiner tout en ricanant:
Héhéhé... t'as compris?  Héhéhé héhé[size=8pt]  hé[/size]...  ou t'as eu une panne?  Héhéhé  hé...
Reply
Pro-fess-ion-nel ! Soit pro et fait au plus vite.

Moi je vais regarder si mon visiteur à laisser des micros ou des conneries dans le genre.

Dés lors, Miloud laisse Myriam à ses activités et part fouiller ses propres affaires avec minutie.
Reply
L'appartement a beau être retourné de fond en comble, pas une trace de micro ou d'effraction.

Gaëlle, elle se trouve dans une sorte de coma. Rien ne réagit chez elle même si elle est parfaitement vivante.
Reply
Myriam regarde la comateuse, et en tire donc les conclusions qui s'imposent.
Elle est dans le coma, ta pote.

Tu peux l'utiliser, ya pas l'air d'y avoir de contrindications.
Juste que quoi que tu lui fasses, elle ne risque pas de réagir.

Puis, avec une expression on ne peut plus sérieuse.
Si tu cherches quelque chose de spécial chez toi, tu ferais bien d’appeler un expert.

Myriam retourne à l'examen de sa patiente.
C'est quoi qui l'a mis dans cet état?
Reply
Tout en continuant à chercher, dés fois que... Miloud réponds à Myriam.

Quand même, c'est mon appart' quoi... J'en connais les moindre recoin ou il a put cacher des trucs genre micro.

Il revient quand même dans la chambre... Ne serais que pour cherché dedans aussi!

Elle a été drogué. Une overdose de Baiser du Diable. Tu crois qu'Hulstein peut être nioqué comme ça? Le mec qui l'as drogué m'as parlé de deux ou trois heures. J'ai reçu l'appel d'elle depuis la Banlieue Sud Ouest. En admettant qu'il la drogue juste après, on peut avoir un temps assez précis à une heure prêt... C'est pas mal quand même.

Faut que je me procure une de ces pilules. Valium a des connaissance en chimie et Laylax un laboratoire... Toi, je veut que tu liste toutes les caractéristiques de ce coma.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)