Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NOT BUG]Mission impossible
Voilà, à l'instant je clique sur "prendre mission garde du corps". Un message s'affiche, qui est....

Quote:Odette Corriere est morte !

Vous avez échoué dans votre mission Garde du corps !

??? Ne me dites pas qu'il a été tué dans la 1/2 seconde entre le moment où j'ai cliqué et où la page a fait refresh !  Et j'ai perdu 20 PS dans l'affaire  Sad Help please ?
si tu veux je connais le responsable !!
(10-14-2011, 07:37 AM)Plastique link Wrote: Voilà, à l'instant je clique sur "prendre mission garde du corps". Un message s'affiche, qui est....

Quote:Odette Corriere est morte !

Vous avez échoué dans votre mission Garde du corps !

??? Ne me dites pas qu'il a été tué dans la 1/2 seconde entre le moment où j'ai cliqué et où la page a fait refresh !  Et j'ai perdu 20 PS dans l'affaire  Sad Help please ?

Ah ben j'ai bien l'impression que oui, et que Her Magnus à encore frappé
En fait, pas forcément dans ce sens.

Il y a ce cas de figure qui existe aussi

08h00 Odette est vivante
08h10 Odette est tuée
08h15 tu prends la mission (car Odette ne s'est pas reconnectée), qui est valide car Odette est toujours considérée vivante
08h30 Odette se reconnecte et se réincarne dans l'église
08h35 tu perds la mission
ah ben c'est c'est encore plus blasant... ca doit être la protection la plus courte de l'histoire d'Immac... joli reccord  :?
Non, c'est déjà arrivé plein de fois.
En d'autres terme, il faut être sur de la sécurité de la cible quant tu prends la mission.

Plastique: que la cible ai été tué à 5h ou à 10h ça change rien : dans le second cas tu aurais prit la mission mais tu n'aurais pas pût faire grand chose durant le laps de temps impartis.
Y a pas à dire, le Plastique, c'est fantastique... (air connu, mais datant un peu quand même... Elmer Food Beat,ça dit encore quelque chose à quelqu'un?)
Victorious : dsl mais c'est n'imp' ce que tu dis. Comment je peux connaitre ma cible avant de prendre la mission ?

Pour réexpliquer les choses : je clique sur prendre la mission, je n'ai même pas le temps de voir ne serait-ce que le nom de ma cible et s'affiche immédiatement un message "mission échouée". Je parlais de 1/2 secondes comme figure de style mais c'est même pas ça. C'est instantané.

C'est immédiatement que la mission a échoué. Je suis très étonné que ce ne soit pas considéré comme un bug. Par ce que là c'est plutôt un bouton "cliquez ici pour perdre 20PS" !
Je ne sais pas à quelle heure tu as pris la mission.

Ce que je peux dire c'est qu'Odette est morte aujourd'hui à 05:06.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)