Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Hjordis, t'as bien dit quasiment dans chaque pièce ?
Pas mal ça. Ca pourrait jouer en not' faveur.
Reply
Deux sachets dans la pièce au nord, un dans la pièce à gauche de celle-ci et un dans la pièce en-dessous.

Et les policiers en ont trouvé sur l'aile est.

Mais je ne vois pas en quoi ça peut jouer en notre faveur.
Reply
Si t'avais chez toi des trucs illégaux. Tu les dispers'rais au p'tit bonheur la chance ou tu les entrepos'rais dans l'endroit l'plus sécurisé ?
Si l'inspecteur qui s'occupe d'l'affaire a deux sous d'intelligence, ça d'vrait lui paraître bizarre. Ca pourrait nous aider à démontrer qu'c'est un coup monté.
Un aut' truc intéressant pour nous est qu'la personne qu'a l'plus d'intérêt à c'que nous fermions est Nathalie Delafeuille. Delafeuille qu'a été r'connue coupable d'trafic d'drogues y'a quequ'chose comme deux ans.
Reply
C'est évident en effet.
C'était vraiment dispersé partout.

Je ne connais pas cette Nathalie Delafeuille. Mais si tout ce que tu dis est vrai, les liens sont évidents à faire.
Reply
J'voulais dire Delafaille.
C'est la directrice d'l'hosto et y'a quequ'chose comme deux ans y'avait eu des soucis d'traffic d'drogue à Immac. L'enquête d'la police avait démontré qu'c'était elle qui fournissait par l'biais d'fausses ordonnances.
Elle avait prétendu être victime d'un chantage à l'époque.
Reply
Et quelqu'un l'a approché récemment pour voir un peu ce qu'elle pourrait cacher?
Reply
Pas encore mais c'est dans mes projets.
Juste l'temps d'en finir avec le guignols d'la communauté puis d'rassembler les bons anges.
Reply
Une fois pour draguer la gueuse à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : "Vous êtes de la famille du pendu ?" ... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

Un mec habillé en tenue du moyen âge (celles qui font genre bien mais pas top) se pose devant le café. Il lève les yeux sur l'écriteau et rassuré, direct rentre dans le café. C’était comme marqué sur son front, il était là pour s’en jeter un derrière la cravate.

Il jette un œil pas vraiment suspicieux à la foule de péqu’nauds qui peuplaient ce rade moisi. Nan, lui c’était plutôt qu’il cherchait quelqu’un et finalement se dirige vers une chaise.

Le port est droit mais il avait soif et ça le rendait assez con.

Il avait cet air absent qui s’assimile à cette volonté farouche d’être discret sans vraiment réussir, cette volonté de vouloir bien faire sans vraiment y parvenir.

Il s’écrit.

Hey Tenancier, ta bière est fraîche ?
Reply
Riffel entre dans le café des anges. Il est vrai qu'il s'est peu occupé des derniers évènements du café, comme l'accumulation des assassinats. Peut-être que le sac de voyage qu'il porte sur son dos est une réponse à cet éloignement. Il a également sa fidèle besace qui traîne sur sa hanche droite, tandis que la gauche est occupé par une espèce de panier portatif où est enfermé Gratouille. Gomette elle, suit le Jordi comme un petit chien qui a peur d'être oublié... à moins qu'elle ne soit jalouse de ne pas être portée également... Qui sait.

L'ange se dirige donc vers le comptoir et s'installe en lâchant un soupir de lassitude.

Bon... Il est temps de régler mon ardoise. Je prendrais un café également. Il y en aura peut-être pas là-bas qui sait.

[HRP] Pour les personnes n'étant pas au courant, Gratouille est l'ancien chat de Kimmy et Gomette la chatte de Riff'. L'un est un peu taré sur les bord, l'autre agit plus comme un toutou qu'un chat... Devinez qui est qui ^^. Tous les deux sont des Savannahs et semblent encore assez jeunes.
Reply
Salut Mr Jones !

Dit Daeminus en entrant dans le bar... euu le café... enfin... pour une fois la où il voulait aller, enfin, ça c'est ce qu'il dira si on lui demande.

Tiens t'as des chats ?
Et... Tu prends des vacances quelque part dans les jardins d'Immac vu l'accoutrement ?

Une limonade avec paille pour moi M'sieur le Barman.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)