Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question talent discussion
une question que je viens de me poser alors que je faisais des discussion en demandant "Avez-vous vu quelque chose de bizarre dernièrement?"

Si on questionne un ange ou un demon, va-t-il repondre comme un humain en ce qui concerne l'utilisation des pouvoirs ou bien va-t-il preferer dire, "je n'ai rien vu de special" pour preserver le PDD.

Oniriel
Reply
Il répond normalement comme un humain.Je l'ai déjà testé.
Reply
Yep...

D'ailleurs, si une personne voit beaucoup de chose, ça a tendance à me le rendre suspect: il est toujours dans les coup foireux, ou pas loin.
Reply
Tu ne devrais pas faire ca je pense Victo, je pense c'est abuser du systeme d'une certaine facon. (mais c'est juste mon opinion)

techniquement, je ne pense pas qu'un ange ou un demon dirait quoique ce soit concernant des pouvoirs avec le talent discussion.
Reply
Ca vaut surtout pour les attaques, et les coups de feu.

Désolé, mais quelqu'un qui n'arrête pas de parler de trucs incroyable (et les braquage sont dans le lot) ben il est suspect. Toujours fourré là ou il se passe quelque chose.

Je ne voit pas ou est l'abus, ou il faut retirer cette option de la discussion.
Reply
Pourquoi pas Oniriel c'est comme détection du mensonge.Nul n'est à l’abri de faire une gaffe.Après Victo ça dépend où se trouve la personne.Si elle se trouve en plein milieu d'un champ de bataille c'est normal qu'elle voit plein de choses.Et c'est valable si les anges ou les démons ne sont pas discret.
Reply
Encore une fois, faut pas oublier ce que reflète les 2 PAs dépensé lors de l'usage de Discussion.

Pour moi, il est évident qu'on ne pose certainement pas une seule question. C'est une conversation quoi, qui doit durer une dizaine de minute.

Un inconnu, même s'il est très sympathique, s'il me demande mon métier de but en blanc en plein rue, sans préambule, je lui répondrais pas.

Ensuite, faut voir qu'on se balade avec des carac' de malade pour des humains. +2 en discussion, c'est le niveau de quelqu'un qui a passé sa vie à étudier l'art de la rhétorique. C'est le niveau de beaucoup. Une volonté de 3, et vous êtes du niveau d'un orateur de génie. Une volonté de 4 ou 5, et là c'est finit, les humains font des gaffes et ne savent même pas qu'ils en ont fait. Pour un autre aligné, c'est très délicat aussi.
Reply
D'un autre côté une personne qui a vu plein de trucs étonnants peut aussi être un humain qui a été présent lors d'un bris caractéristique de PdD ce qui explique qu'il est vu plein de choses en une fois.

Ceci dit je ne vois rien d'éthiquement choquant à utiliser ce genre d'infos pour avoir des suspects. C'est plutôt que je trouve cette méthode douteuse en terme d'efficacité.
Surtout quand on voit la densité d'alignés au mètre carré à Immac et que, du coup, doit pas il y avoir beaucoup d'humain originaire d'Immac à n'avoir jamais rien vu d'étonnant.  :mrgreen:
Reply
Hey bien, si ...

En règle général un humain normal ne voit qu'un ou deux coups de feu ou attaque... Ils ont tendance à zoner dans les mêmes endroits, et à ne pas se déplacer de facon intelligente. Du coup, ils peuvent rester bloquer un moment quelque part ou il ne se passe rien. Et s'il se passe quelque chose, ils ne suivent pas l'action. Se barrant ailleurs, ou ne suivant pas les protagoniste.

Comme quoi le PDD est quant même respecté  :mrgreen:

Encore une fois, je parle de suspect. Vous risquer pas de vous prendre un OM parce que vous causez trop

"Tient ouvre la bouche pour autre chose!"

Reply
+1 avec Shagshog

C'est l'inconvénient des "RP parano" consistant à tout consigner, et à juger les personnes comme des alignés jusqu'à preuve du contraire.
C'est couteux en temps et ça surcharge les listings de personnes à surveiller.

Surtout que l'effort pour alléger les listings de "a surveiller" est assez couteux.
(Troll: Pour le camp qui n'a pas de détection de masse dans les pouvoirs de Sup, c'est pire... Tongue)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: