Threads: 80
- Je ne vais pas faire long feu ni passer la nuit, les démons se rapprochent de moi. Le problème est que si je m'arrête de courir pour m'occuper de Valium, les autres démons pourront m'avoir. Pour l'instant j'ai Valium et un autre incarné dans une certaine Tiphaine Rick aux basques. Mais j'ai des doutes aussi sur une troisième personne : un Aaron Chapellier.
Le Novalis s'éloigne un peu en chantonnant.
- Ils m'entraînent au bout de la nuit, les démons de minuit...
Threads: 103
Dans tout ça, y'a quelqu'un qu'a pris des oppo ?
Nan pac'que là, si on fait rien, vont s'faire dézinguer les uns après les autres.
Et ceux qu'arriv'ront à s'réfugier dans not' bâtiment d'KotH, j'aim'rai autant n'pas avoir à les héberger jusqu'à la fin d'leur contrat d'assa.
Threads: 17
En même temps, si tu prends une Opposition et que tu tombes sur la mission de Galila, sois certain que dans l'heure qui vient, il y passe!
- Tout à fait d'accord Hjordis, intervient le Novalis en revenant vers le groupe.
L'Ange a l'air abattu, ses yeux ne brillent plus que d'une lueur fantomatique.
- Je tiendrai le plus longtemps possible pour les ennuyer, mais je sais que je suis foutu. On vient de me lancer un Gag Absurde, au fait.
Threads: 110
Je suis en bordure CCO. Vous me suggérez quoi: métro pour rejoindre le Fleuve, ou je remonte jusqu'en vieille ville et je contourne par le Nord ? Je peux les faire tourner en bourrique un petit moment (mais pas trop non plus ...) tant qu'il fait nuit.
- Ca y est, vous pouvez prendre des oppositions, ils m'ont eu.
Sur ces mots, le Novalis quitte la pièce.
Threads: 110
Les démons me barrent la route pour rejoindre la BSO, et le métro me semble risqué, je vais faire un gros détour par la banlieue Nord. Hardcore mais ça se tente.
La Banlieue Nord? Tu es en CCO et tu pars en Banlieue Nord? Oui c'est risqué, mais tu n'as pas le choix visiblement.
Juste avant que Galila ne quitte la pièce
Désolée Galila, mais tu était bien entourée visiblement, la conclusion paraissait inévitable.
Et Oniriel, tu en es où exactement? Ce serait bien si tu communiquais.
Threads: 9
Perceval regardait les uns et les autres s'exprimer tout en croquant son Blinis à pleines dents. Lorsque Forty lui parla... Il ne comprit rien.
Donc il se contenta de continuer à regarder les anges parler