Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
(10-10-2011, 09:43 PM)Ayla link Wrote: Oh! Une vraie fille de plus!
Cool!  Smile

Ça faisait longtemps que me l'avait pas faite  :lol: Mais ouais. Une vraie de vraie, qui mange des sucreries et fait des régimes en même temps sans le moindre esprit de contradiction, évidemment Smile
Reply
(10-11-2011, 05:35 AM)Nadir link Wrote: X-Fel appréciera Victo'...  :twisted: :mrgreen:

Ben non. X-fel c'est un homme.

Et sa joueuse une femme.

Je me comprends.

Là en ce moment, tous les andréas correspondent à leur sexe. C'est rare.
Reply
Désolée de te contredire Victo... mais rappelle toi que Y-Fel a avoué être mon père récemment et que donc X-Fel est ma mère... Donc X-Fel est une femme à moins que vous ne soyez suffisamment barrés chez les andréa pour fait enfanter les hommes.

En tous cas ça fait plaisir de voir une nouvelle tête.
Reply
(10-11-2011, 05:40 AM)Karylee link Wrote: ... Une vraie de vraie, qui mange des sucreries et fait des régimes en même temps sans le moindre esprit de contradiction, évidemment Smile

Ca voudrait dire qu'une fille qui ne fait pas ça n'est pas une vraie fille? Damned!
Reply
Ah nonon, Ayla, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis juste que question clichés sur les nanas, j'me pose là  :roll:
D'un autre côté, je suis une nana, je suis rôliste et maître de jeu, je suis un peu (si peu) geekette sur les bords, je suis musicienne, je suis métisse, je suis cadre dans la finance, etc etc. Je suis un peu un mélange de trucs improbables, donc un peu plus ou un peu moins...
Reply
Aaah Tu me rassures  Wink

Sinon, question mélange de trucs improbables, on a un beau panel ici  Tongue
Reply
C'est toi l'panel !
Reply
Evidemment!
Reply
(10-11-2011, 08:21 AM)Karylee link Wrote: [...] je suis rôliste et maître de jeu [...]

On dira "maîtresse de jeu" plutôt  8)

C'est marrant, je me suis toujours demandé si ça valait pas le coup de lancer un sujet "quoi-quoi vous faites dans la vie ?" ...
Finalement, maintenant que Karylee avoue être cadre dans la finance ... je me dit que ça casse vachement le mythe  :mrgreen: et que c'est une très mauvaise idée ...
Reply
:lol:

Ah ouais ? Ca casse un mythe ? J'aime mon métier, donc j'ai pas trop de complexes là dessus :p Et il y en a toujours pour me dire que j'ai pas la tête de l'emploi (bien que je me demande de quel emploi j'ai la tête du coup... O_o)
C'est juste qu'une fois on m'a fait la remarque que seuls les geeks et les no-life faisaient du jeu de rôle, et que les "financiers" n'étaient que des crevures sans imagination ni humanité. Et je trouve assez drôle d'être une crevure de financière geek, no-life, musicienne et rôliste qui n'a pas la tête de l'emploi \o/

Sinon, ouais je dis "Maître de jeu" par convention, un peu comme certains métiers qu'on ne féminise pas et j'avoue, j'ai tellement essuyé de vannes à cause de mes jeux de mots graveleux involontaires que j'ai arrêté de réclamer le titre de "Maîtresse du jeu"  :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 95 Guest(s)