Threads: 37
La Battemobile est en route vers toi (position à jour sur DOGMA)
On peut tenter une extraction vers la BNE, ça avait marché avec Silver.
Threads: 110
On vient de poser un contrat pour ma pomme.
Je suis en mission Shopping en plein centre ville, je le sens moyen ... je termine mes achats et je trace en invisible. Une équipe serait disposée à se monter ?
Dit elle sans aucun enthousiasme. Visiblement elle a une mauvaise expérience des précédentes protections ...
10-09-2011, 11:38 AM
(This post was last modified: 10-09-2011, 11:40 AM by 40some.)
Je suis dispo, par contre je ne sais pas si je suis la meilleure protection dont tu puisse rêver... Mais bon, si quelqu'un forme un groupe, j'en serai
Quelle tactique comptes tu adopter ? Opposition ou GdC ?
Je suis sur le parking de la vieille ville, je peux prendre une voiture en passant et redescendre vers toi. Comme la BatteMobile pour Galila.
Et il est où le Jean Luc ? Oh ! Parsifal ? Une damoiselle en détresse à secourir !
Threads: 110
NON ! Pas l'autre d... débutant ! Autant demander à un lion de pêcher en Alaska ...
D'ailleurs, pourquoi choisir ? Opposition ET Garde du corps.
Threads: 61
Nous sommes cinq anges actuellement en KOTH.Donc pour le moments pas disponibles pour votre protection.Mais une fois finit nous ferons tout pour vous aider Galila et Beretta.
Threads: 103
C'ci dit, si vous v'niez à passer par l'NE d'la BSO, on y'est encore pour trois jours.
Jusqu'à mercredi soir ou jeudi matin si j'm'abuse.
Alors si z'avez b'soin d'vous réfugier que'qu'part, z'êtes les bienv'nues.
Threads: 9
Le benet arrive finalement avec un blinis de la taille d'un ballon de foot.
K'est che qui ch'pache?
Après les paroles de Beretta, 40' regarde Perceval comme l'apprenti sorcier qui aurait réussi à invoquer un démon et qui ne sait plus quoi faire après. Quelque chose de trop gros pour lui...
Il se pince l'arrête du nez, le temps de réfléchir à comment présenter la chose au gallois. Est il aussi niais que celui de la table ronde qui a vu deux fois le Saint Graal lui passer sous le nez sans même s'en rendre compte ?
Perceval... L'incarnation terrestre de Dame Beretta est en danger et il faut la protéger, jouer les gardes du corps... Voilà une mission digne d'un serviteur de Jean-Luc, non ?
.oO(Bon, ça, c'est fait... Comment va t-il interpréter les données du problème ?) :-s
Threads: 17
C'est sûr que dans l'absolu, si vous pouviez rejoindre l'endroit où on peut le mieux se défendre, c'est ce qu'il faut faire.
Surtout que j'y suis aussi en Banlieue Sud-Ouest.
On a de quoi organiser une belle rencontre dans le bâtiment.
Threads: 63
Oniriel fait a gueule, ouais ca lui arrive aussi.
Je viens d'avoir a nouveau un contrat sur la tete.
HRP : etant donne que je pars en vacance le 15 octobre, essayez de ne pas prendre d'oppo ou protect sur moi c'est peine perdu.