Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Paralyser les gens à vue (j'entends par là les humains ou tout ce qui pourrait approcher)  à proximité des KOTH est-ce une solution acceptable?
Reply
Ca fait un moment que je rale la dessus et on me dit que c'est normal ... donc ...
Reply
1/ T'as jamais râlé dessus Danator (pas "récemment" en tout cas). Non y'a un moment tu abandonne ^^
2/ Non ce n'est pas quelque chose de normal. Après, si c'est un comportement marginal, je ne vois pas ce qu'on pourrait dire. (En tant qu'admin je parle.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Non tu ralais parce qu'on paralysait des démons, nuance Smile

Mais d'après ce que j'ai pu voir dans la BdD, c'est 95% Demoniak qui paralyse des humains. Donc effectivement c'est marginal. Maintenant, est-ce qu'on laisse pisser?
Reply
Non, quand je disais marginal, c'est : est-ce qu'il l'a fait une fois comme ça pour une KOTH parce qu'il était sur les nerfs ? Ou est-ce que c'est systématique ?
Si c'est systématique, ben... faudrait sévir avec Andro. Ou si il s'en fout des andros, alors lui dire en HRP avec menace admin et tout et tout.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Quote:Ca fait un moment que je rale la dessus et on me dit que c'est normal ... donc ...

Tu parles des humains ou du pouvoir ? Parce que les humains, c'est la première fois que j'en entends parler, et clairement pour moi c'est un abus aussi.
Reply
Non je parlais de paralyser systématiquement quand on se rapproche d'une Koth ^^

Humain ou non.
Reply
Il me semble que c'était un des sports préférés de SilverFox.
Perso, je l'ai jamais vu de mon côté, de toutes les KOTH que j'ai pu faire.
Reply
Je pense qu'il y a une solution simple: coller des PCS à la paralysie.
Reply
Quitte à n'en donner que quand la cible est humaine, non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 193 Guest(s)