Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malédiction : perversion
j'ai 2 questions à propos de ce pouvoir :

- ca sert à quoi ?
le changement d'orientation sexuel de la cible a quel impact concrètement ? un vague modificateur pour les tentatives de séduction, impactant légèrement les futures missions propagande de la victime  ou bien il y a autre chose ?

- dans le wiki, le pouvoir coute 2 PP et il y a une note que je ne comprends pas :

Quote:Note : le minimum de 1PP n'est en fait meme pas necessaire ; on peut lancer le pouvoir avec 1/3 PP (lors de l'incrémentation des PP)

ca veut dire quoi ?
si j'ai 1PP + 1/3 ca me suffit à la lancer ? mais si j'ai plus de 2PP ca me bouffera les deux ?

merci de m'éclairer
Reply
C'est assez RP en l'état, je te l'accorde.

Sinon oui, une malédiction consomme tous les PP.
Reply
Quote:j'ai 2 questions à propos de ce pouvoir :

- ca sert à quoi ?
le changement d'orientation sexuel de la cible a quel impact concrètement ? un vague modificateur pour les tentatives de séduction, impactant légèrement les futures missions propagande de la victime  ou bien il y a autre chose ?

A rien... Ce sont des pouvoirs RPs sans grande efficacité IG.

Quote:- dans le wiki, le pouvoir coute 2 PP et il y a une note que je ne comprends pas :

Quote:Note : le minimum de 1PP n'est en fait meme pas necessaire ; on peut lancer le pouvoir avec 1/3 PP (lors de l'incrémentation des PP)

ca veut dire quoi ?
si j'ai 1PP + 1/3 ca me suffit à la lancer ? mais si j'ai plus de 2PP ca me bouffera les deux ?

Ca veut dire que tu peux lancer le pouvoir avec 1PP + 1/3 et que ca te bouffera tes PPS.
Reply
Même si elles ne m'enchantent guère, merci pour vos réponses !
Reply
ca sert quand même pour ceux qui lancent OM non?
Reply
Ça sert à rien, ça sert à rien...

Forty a subi cette malédiction il y a un bout de temps déjà et on en parle encore...  Wink
Reply
Non mais comme le dit Sideto, ca dépends qui sont tes copains.

Cette malédiction rends bisexuel. Hors une différence d'orientation sexuelle colle 6 colonne de malus si tu tente de placer un OM à la mauvaise personne.

Un homme hétérosexuel qui place un OM face à un autre homme hétérosexuel, se prends 12 colonnes de malus! (et la scène doit être assez cocasse)

Évidemment, les andréa sont toujours bisexuel, mais il y auras peut être un rp particulier un jour. Toujours est t'il que 6 colonnes de malus ça reste beaucoup. On peut biaiser avec la poly, mais uniquement en s'imaginant que ceux d'en face sont tous hétéro, ou alors si on sait exactement à quoi s'en tenir vu qu'on as déjà essayer.

Globalement, le seul moyen de placer un OM sans malus en étant sûr et sans savoir, ca reste une malédiction perversion avant.

En lui même il sert à rien ce pouvoir, mais combotter avec OM il est très bien. Te faut des copain/ine andréa c'est tout.
Reply
Dtf les malédictions, c'est fumé
(ami lecteur, un troll se cache à l'intérieur de cette phrase, sauras-tu le retrouver? Smile)
Reply
Et fumer tue.
Reply
(10-07-2011, 11:41 AM)Vik link Wrote: Dtf les malédictions, c'est fumé
(ami lecteur, un troll se cache à l'intérieur de cette phrase, sauras-tu le retrouver? Smile)

[Image: mi_cara_impresionante_by_el_mexican_troll-d2xsi3z.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: