Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
c'est Plastique que la conduit demande lui.
Reply
Ca m'étonnerait bien qu'il la conduise, il est à côté de moi.

Mais ceci dit, la voiture est garée vers les magasins du Centre Ville, sortie Parc
(31/17)
Reply
je suis en banlieue sud, je vais remonter et espérer que la voiture est inutilisée.
Reply
Je suis remonté dans la bécane, j'avais pas vu ce message.

Pas de pb pour l'échange (enfin j'y perds quand même pas mal en puissance et en mojo, là ! Mais si l'Administration le veut - soupire).

Tu veux qu'on se retrouve où ? Je comptais descendre justement.
Reply
(10-05-2011, 04:21 PM)Plastique link Wrote: (enfin j'y perds quand même pas mal en puissance et en mojo, là ! Mais si l'Administration le veut - soupire).

hrp : Meilleur argument pour garder une voiture que j'ai pu voir sur ce jeu depuis que j'ai commencé la première fois :p
Rien que pour ça, moi, a la place d'Oniriel, j'abandonnerai la mission, tant pis pour les 10 ou 20 ps perdus :p
Reply
Salut plastique,

je suis juste a cote de toi dans la Focus, pour l'echange de voiture je te laisse les portieres ouvertes et je descend. On echange la ou on se trouve actuellement.

Merci
Reply
Ok... Je l'ai retapée avant de prendre la route. L'essence est au 3/4 quart. Par contre, fait gaffe à la transmission s'il te plait ! Sur ces voitures là, c'est très sensible...

Puisque tu as le cœur de me prendre mon nouvel amour... Bonne route alors...  Sad Sad Sad
Reply
Merci beaucoup Plastique, soit rassure je la ramene au parking de l'eglise en bon etat !
Reply
Juste à titre d'information il y a en BF: Mondeo 50 en 29/25, focus C-max 49 en 31/25, ford GT3 1 en 31/20.
Reply
Bonjour,
Je cherche désespérément dans les Bas-Fond la Phedra 37, qui me dit-on est au sud du quartier. Sauf que j'ai fait le tour du sud, et je ne l'ai pas trouvé. Sud signifie-t-il parking de la discothèque?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 496 Guest(s)