Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Un chat blanc, avec une tache noire sous le nez ainsi que sur la tête, sort du bureau de Marinette avec un petit gyrophare rouge, tandis que Marinette le suit munie d'un micro et dit d'une voix forte:

Mesdames et messieurs! Approchez et venez féliciter l'ange Lyn Fulgur qui vient de gagner une convocation en vue d'une discussion sur ses PCS, un véritaaaaaableeeee record! Toutes mes félicitations!
Reply
Lyn arrive la tête basse comme un enfant qu'on a surpris à faire une grosse bêtise et qui va avoir une grosse punition.

Reply
Marinette la laisse entrer la première puis referme la porte.
Reply
Juste avant que Marinette n'est refermé la porte c'est un Shagshog qui arrive au pas de course.

Mari, juste une question avant qu'tu passes Lyn à la moulinette.
La banlieue sud, on est bien d'accord qu'c'est safe ? Juste par curiosité einh !

Demande-t'il dans un sourire crispé se voulant de bon aloi.
Reply
C'est à ce moment qu'arrive un Jordi avec un paquet sous le bras. Il regarde curieusement Lyn entrer dans le bureau de Marinette avec un air de vache allant à l'abattoir, puis se dirige lui-même vers celui de Beretta.

Politesse oblige, il toque à la porte pour vérifier que l'angèle est bien présente.
Reply
Beretta arrive en trombe depuis les couloirs. Visiblement elle revient d'un RDV ... ailleurs. Elle semble pensive.

Elle voit Riffel camper devant son bureau. Haussant un sourcil, elle ouvre sa porte sans rien dire, puis se retourne vers l'ange et lui dit:

Mouiii ?

Entre. Je ne voudrais pas te faire perdre du temps. Il est précieux pour tous. Même pour les [size=6pt]imbéciles[/size] ...

Maugrée t elle alors qu'elle pense à des événements récents. Difficile de savoir lesquels, il y a l'embarras du choix !
Reply
Riffel regarde arriver l'angèle... Apparemment il ne vient pas au bon moment.

Je ne compte pas vous déranger longtemps... Vous avez visiblement beaucoup de choses à faire.

Il accepte néanmoins l'invitation de rentrer dans le bureau.
Reply
Lyn sort du bureau de Marinette et regarde la porte du bureau de Beretta avec de la peur dans les yeux. Elle prend son courage à deux mains et va frapper à sa porte.

Ange Lyn Fulgur. Le juge Marinette m'envoie.
Reply
Lorsque Riffel sort, c'est une Beretta l'air sombre qui arrive à son tour. Elle regarde Lyn avec un air blasé, puis répond

Il est temps. Venez donc, je vais vous écouter en détail.
Reply
Lyn suit Beretta, la tête baissé, non sans un frisson à l'idée de ce qui l'attend.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)