Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Je ne suis pas loin, s'il arrive à passer le premier barrage et si tu as besoin de renforts.
Reply
Parti comme il est il risque pas. uhuhuhuhuh

L'avait choix entre descendre d'sa moto et tomber sur les potes ou continuer sur sa moto mais avec moi en passager supplémentaire.

L'truc qu'fait chier c'est qu'on vient d'doubler une bagnole d'flics. Z'ont bonne vue et ouie les flics d'Immac ? Nan pa'c'que pour moi sont pratiqu'ment à la limite d'mon champ d'vision et y'a peu d'humains à y voir aussi bien qu'moi.
Reply
Un guerrier entre dans la pièce. Il porte des rangers, un pantalon de treillis vert, un T-shirt noir sous lequel on devine une musculature d'athlète en caoutchouc. Un bandeau rouge ceint sa longue chevelure noire. Dans ses mains il tient une M60... En plastique.

C'est dur a admettre, mais je trouve qu'on s'est ramollis !

J'l'ai pas voulu cette putain d'guerre ! Mais on va pas s'laisser massacrer comme ça par les Niak' sans répliquer ! Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre !

Dieu aurait pitié, moi non ! Beuhaaah ! On va tous les tuer colonel !

Qui est partant pour un A-K-A (47) ?
  :mrgreen:
Reply
Ké cé cé une AKA47?

La voix du gars en train de bouffer derrière, c'est le petit jeune de chez Jean Luc, en train de bouffer Tadaaaaa!!!
Reply
Ram40 regarde le fils de la veuve dame en haussant un sourcil.

A-K-A Assassinat-KotH-Assassinat. J'esplique :

Un : on assassine un cornu

Deux : on garde un bâtiment et y'a une chance sur deux pour que ce soit l'repos du soldat

Trois : on laisse pas refroidir et on remet une claque à la racaille rouge.

J'veux du guerrier ! pas d'la couille molle de blandine. On va leur faire une guerre comme y z'en ont jamais vu.
Reply
Silver arrive dans la salle et semble las de voir son frère et ami dans cette état.La musique du Chauve change et est suffisamment explicite pour décrire son humeur.Silver prend une grande inspiration avant de parler.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2XMqAX_qm48

Bonjour Forty.Tant d'enthousiasme fait plaisir.Naturellement je suis toujours partant pour éradiquer les impies rougeots.Actuellement je dois ramener un véhicule en VV pour l'administration.Ne serait il pas judicieux de prendre une protection pour notre frère Plastique en attendant que je me soit disponibilisé?
Reply
Ram40 s'approche de Silver, met sa main sur l'épaule du Joseph et lui dit d'une voix rauque et mélodramatique.

Rien n'est terminé ! Rien ! Tout continue à cause de vous ! C'était pas ma guerre ! C'est vous qui m'avez appelé pas moi ! J'ai fait ce qui fallait pour gagner ! Mais on a pas voulu nous laisser gagner !*

(Beuahhhh !)

Nan, sans déc' ! La dernière fois qu'on a pris des oppo et des protections, il y a eu 10 anges massacrés pour 2 sauvés. C'était une victoire, certes, mais elle a couté cher en incarnations. Pourquoi ? parce que lorsque l'on était tous attroupés autour des cibles, tout l'effectif ennemi nous est tombé dessus à bras raccourcis, vu qu'ils n'étaient pas occupés ailleurs.

Là, il y a quelques anges en protection. Pas besoin de plus. Nous, on va aller porter la guerre dans leurs rangs histoire de créer une diversion. C'est comme ça qu'on aurait dû faire au Vietnam. Ouais.

J'vais être leur pire cauchemar. Ouais !

Ram40 fait un geste d'armement de fusil à pompe avec sa mitrailleuse en plastique

(J'vous avait dit que 40' il a stratégie +3 maintenant ?  Wink )

*citation de Rambo
Reply
C'est cet instant que Shagshog choisit pour faire son apparition et s'adresser à Ram40.

Note qu'sur l'principe suis plutôt d'accord avec toi mon p'tit gars. C'est juste qu't'as un léger souci d'détail. A ma connaissance aucune mission d'oppo ou d'protection n'ont été prises. Et perso, j'suis sur l'coup qu'en conseil pour l'instant vu que j'viens à peine d'finir d'retaper c'putain d'car à la mord moi l'noeud. D'ailleurs ma tentative d'prendre une oppo est un échec, si y'a quelqu'qun d'éloigné d'la VV et d'libre, qu'il tente de l'faire et nous dise qui faut ploper s'il y'arrive. J'm'occup'rais du reste.

Bref, si j'vais tenter d'inter'vnir physiqu'ment maint'nant, t'as d'quoi faire toi aussi. Surtout qu'ayant d'jà plopé un cornu, j'risque d'avoir b'soin d'ton soutien logistique pour pas m'retrouver dans l'bureau d'une des deux greluches d'domi.
Reply
Ram4o regarde les combattants qu'il a pu rameuter...

Bon. C'est vrai qu'à trois, ça va être léger-léger comme diversion... On pourrait p'têt' les encercler ? (Moue dubitative)

L'opération est suspendue jusqu'à ce qu'un groupe ait pris officiellement en charge la protection de Plastique.

Pour ma part, je suis en centre ville, devant la banque, et je n'ai pas pu prendre d'opposition.

On se retrouve demain au rapport à 0500. Tenue de campagne, armement léger.

Roooooooom-pez !

(Quelques heures après, Ram4o revient dans la pièce...)

Le Colonel Shagshog a fait échouer l'offensive sur Plastique. C'est bon... Maintenant...

On leur pète la gueule !

(Beuahhhh !)

J'veux quat' volontaire pour une opération spéciale derrière les lignes ennemies !
Reply
Suis intéressé mais faut d'abord que j'm'occupe du Prosper.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)