Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-photos]allo Granvelle, j'écoute?
Skin rebondit sur l'idée d'écoute de Granvelle.

J'ai toujours adoré cette idée et depuis le début. Il nous reste du matériel pour faire des micros et des caméras ?
Reply
Plastique s'empare de sa tablette et part "googliser" sur la question...

Ce qu'il espère trouver c'est quelque chose de ce genre ou alors plus généralement des infos de ce type. S'il ne trouve rien comme outil pour pirater le téléphone de Granvelle, alors il cherchera s'il est possible d'acheter un autre portable et de le transformer en micro-espion. Dans l'idéal, il espère arriver [url=http://"http://www.gsmespion.com/"]là [/url]et commander directement le truc tout prêt.

(Vo4 / Info 0).
Reply
Plastique se laisse guider au sein de google, l'air serein, et le sourire un peu figé.

D'abord la troisième adresse, il ne la trouve pas. Ensuite, il est bien obligé de faire confiance aux sites qu'il visite: il n'y comprend absolument rien.

Mais enfin on ne ment pas sur le web, donc si c'est écrit c'est que ce doit être vrais.
Reply
Après avoir surfé, Plastique relève la tête et reprend :

Oulah, c'est pas simple en fait ! C'est pas non plus mon domaine de prédilection... Apparemment c'est possible de pirater son portable. Il faudrait peut être engager quelqu'un ou demander à un hackeur dans le café s'il veut bien s'en charger ?

Pour rebondir sur un autre sujet : la semaine prochaine, Granvelle sera dans les locaux de la radio pour l'interview. Est-ce qu'on en profite, d'une manière ou d'une autre ? Au hasard : en profiter pour piquer son portable et lire ses messages, l’assommer, prendre sa place et dire des énormités à la radio Smile, ou juste poser quelques questions...
Reply
C'est une super idée ça.

Mais , c'est toujours pareil, il nous faut un sacré bon comédien...
Reply
« Et un polymorphe non-nain. »
Reply
Et la drogue ? Il ne faut pas de polymorphe pour ça ! Smile On le pique à son insu, 30 min avant l'interview... Un mélange LCD/Extazi (que je ne saurai pas faire là, avec les moyens du bord. Mais peut être que quelqu'un d'autre si ?) qui le décrédibilisera live.
Reply
Alors ça s'rait pas mal, on a un pro de la Chimie en ville ou alors on doit aller voir dans les bas fonds pour se fournir.
Ca va faire un peu juste en faite nan?
Reply
Le temps... ça dépend. C'est quel jour qu'il est sensé passer à la radio ?

Après si vous tenez à cette technique, il y a plus simple comme l'aborder, le séduire et lui proposer un verre où on lui glisse discrètement la mixture... Plus simple et plus discret.

Si en plus on peu lui laisser une marque de rouge à lèvre sur le col... Il aurait l'air malin en arrivant à la station.
Reply
En période électoral, ça m'étonnerait qu'il tombe dans ce panneau. Ou alors le droguer à l'insu de son plein gré...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)