Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite salle
Alors que vous erriez dans l'Antre, cherchant Satan sait quoi, vous remarquez une porte entrouverte. Cette porte, en bois tout ce qu'il y a de plus classique, donne sur une petite pièce où se trouve un flipchart, une table avec d'un côté une chaise et de l'autre deux chaises. Un projecteur vidéo est également visible et orienté vers le seul mur blanc de cette petite pièce gris béton. Sur la porte vous pouvez lire, écrit sur une feuille avec une écriture informatique:

Quote:Les démons Flush et Timoria sont priés d'entrer.
Reply
Timoria, étonnée de voir son nom, jette un coup d'œil dans la salle et y entre.

Au bout de deux minutes, elle commence à faire les cent pas nerveusement dans la salle.
Reply
La démone peut alors remarquer une autre porte, fermée, dans le même bois que la première. Visiblement, si quelqu'un d'autre vient, ce sera par là.
Reply
Flush trouve à son tour la porte avec l'inscription électronique l'invitant à entrer.  Il s'exécute dans le sens non-Kobal du terme, et pénètre donc dans la pièce.

Il avise la démone d'Andromalius présente avec un air incrédule.

Euh... c'est pour m'interroger ?
C'est comme ça que ça se passe?
Reply
C'est alors que la porte se referme derrière lui. Celle-ci est fermée par un homme, plutôt grand, athlétique, vêtu d'un complet de couleur grise. L'individu semble assez jeune, avec des cheveux noirs plutôt courts, des yeux marrons, un cigare au coin de la bouche qui contraste avec le côté enfantin de son visage. Il tire une bouffée sur celui-ci puis dit, avec un lourd accent italien:

Bien, bonjour à vous!
Ceci n'est pas un interrogatoire, mai une convocation officielle. Vous êtes bien les démons Floush et Timoria? Si oui prendez place, sinon... allez rendre une visite au Capitaine Berney.

Son accent renforce les "ou", qui sont prononcés très distinctement, un peu comme un maître d'école le ferait. Il parle plutôt vite, faisant peu de liaison. Debout, l'individu attend visiblement que les deux démons lui répondent s'assoient pour poursuivre.
Reply
Timoria s'assoit donc et attend.
Reply
Flush salut le démon italien en inclinant humblement la tête, et en faisant flasher son aura.
Face à la demande d'identité, le démon semble hésiter... on peut sentir pendant quelques longues secondes s'exhaler de son exosquelette noir une question: "Euuuuuh... c'est moi, Floush?".

Réalisant que oui, le démon s'assoit à son tour.
Reply
L'individu verrouille la porte à l'aide d'une petite clef, qu'il met dans une poche puis s'assoit en face des deux démons en disant, l'air très sérieux:

Bien, je vous remercie d'être venu vite, parce qu'on a déjà perdu beaucoup de temps. Je vais donc être direct: on sait tout, c'est la mort qui vous attend.

On sent l'effort dans la prononciation correcte du son "u" mais on doit surtout sentir la sueur couler en bas du dos des démons pendant environ 10 secondes, le temps que l'italien dise, sur un ton toujours aussi neutre:

Nan je rigole. Plus sérieusement, je suis le Capitaine des Armées Infernales Bersaglio...

Le type fait flasher brièvement une aura rouge assez puissante pour confirmer ses dires.

et j'ai une mission pour vous.

Le Capitaine se lève, tourne une page du flipchart, révélant un ordre du jour comportant 4 points:

Quote: 1. Accueil
2. Presentation de la mission
3. ROE
4. Questions

Il trace le premier point puis reprend:

Donc j'ai demandé au Baron Screwy Squirrel de me fournir deux personnes pour une mission assez simple: une élimination. Et il vous a désigné. Je vous fait le topo, tac tac: des agents de notre camp on repéré un ange en Centre-Ville qui fait sai...sei...signer! des papiers ou quelque chose comme ça et c'est pas bon pour nos affaires. Alors vous allez le retrouver et le buter. J'ai que la description, mai ça devrait être assez. Je vous la donnerai à la fin de l'entretien. Pour la position de la cible, je vous dirai d'éventuels changements.

Pause, le temps de tracer le point 2 et de sortir deux petits papiers rouges , plastifiés, d'une de ses poches et de les donner aux démons en disant:

C'est vos ROE, Rules Of Engagement.dit-il avec un bel accent anglais.
Je vous les explique tac tac. D'abord, vous avez 15 jours et pas un de plus pour trouver cet ange et le tuer. Ensuite, vous devez faire ça discrètement, je veux pas en entendre parler dans les journaux ou je sais pas quoi demain, okay? Enfin, vous êtes seulement les deux, pas de familiers ou d'autres démons, sinon je vais devoir vous punir. Si on vous demande ce que vous faites, vous disez que vous êtes en mission.

Traçant le point 3 le Baal demande:

Alors, des questions tac tac?

Oui, il a ce tic énervant de placer tout le temps "tac tac" dans ses phrases, mais cela semble hélas être naturel.
Reply
Timoria commence à avoir l'air affolé.

Mais ... mais ... Je sais pas tuer les anges moi, et sûrement pas discrètement. Le centre ville c'est ... peuplé, surtout s'il fait signer des trucs, tout le monde regarde vers lui.
Reply
Flush semble plus serein, de son côté.
Et il faudra faire attention aux caméras de sécurité sur les immeubles, et a un tas d'autre choses.

Passer discrètement à l'acte, j'ai les capacités pour.  Reste que ma perception est médiocre et que je ne saurais pas forcement quel est le bon moment.
Et que je suis incapable de confirmer avec certitude que quelqu'un est un ange.

Puis, à Timoria.
On a intérêt à faire le point sur ce que chacun de nous sait faire, j'imagine.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)