Threads: 37
Forty entre dans la salle d'attente du bureau des Domeuses.
Il s'assied sur une des chaises face au bureau de Marinette, attrape un magazine et commence à le feuilleter en attendant son tour.
Threads: 110
Et moi, je sens le poisson ?
Beretta jette un coup d'oeil contrarié aux anges présents. Visiblement, ça fait un moment que tout le monde va voir Marinette, ça ne peut pas durer !
Je vous adore Beretta, Mais Marinette m'a demandé de passer la voir, suite à euh... Mon comportement irrespectueux envers Maître Neven...
Voulez vous me punir aussi ?
Ah, d'accord, haha !
Ben, pas de problème. Ou plutôt, si c'est pas normal, pas normal du tout ! Elle va vous passer un savon ! Bon, je ne vous embête pas plus alors, je retourne à mes dossiers ...
Elle retourne dans son bureau en claquant la porte. Pour être sûre de bien la fermer, évidemment ! Ca grince ces machins là.
Le Serviteur du Jugement Dernier ressort de son bureau quelque temps après. Elle est habillée en tailleur, chaussures à talon aiguilles, chignon, dossier sous le bras. Tenue Impeccable avec un grand I. Son regard préoccupé ne laisse que peu de temps à la réflexion des témoins alors qu'elle se rend d'un pas hâtif vers d'autres lieux, visiblement déterminée à agir ...
Forty, en train de feuilleter un vieux numéro de "Voilà" (contenant un article hyper intéressant sur les dernières frasques d'Amy Alehouse et la méthode de régime révolutionnaire d'Eva Rongolia), la regarde passer. L'air préoccupé que Beretta affiche dissuade le blandine de lui adresser la parole, ou alors, il ne s'est pas réveillé assez vite.
De toutes façon, il attend Marinette, alors... Tiens, ça lui rappelle une chanson :
.oO(Ce soir j'attends Marinette...
Euh, non, c'est pas Marinette dans la chanson... Mince... Qui attends-je alors ?)
Et il s'endort sur sa chaise...
Threads: 70
Après un certains temps, voir un temps certains, le Jordi quitte le bureau de Marinette. Voyant son collègue assoupit, l'ange s'éloigne discrètement dans le but de ne pas le réveiller... Le sommeil des Blandines, c'est sacré il paraît !
Threads: 25
Marinette reparaît peu après le Riffel, observe la salle d'attente, notamment le Blandine, puis retourne dans son bureau, en revient avec une stéréo portable, met le volume à fond et met Non, je ne regrette rien de Piaf, attendant paisiblement que l'ange de Blandine se réveille, le dos collé au mur, une clope au bec.
Oh Edith ! Ben non, c'est Madeleine que j'attends. Ou Marinette. Voilà, c'est cela Marinette. Qui va à la chasse aux papillons. Euh non, ça c'est Georges... Boy Georges ?
Forty ouvre les yeux .
Hé ! Qui a éteint la lumière ?
Il retire de son visage le numéro de Voilà qui traite de la probabilité d'une liaison charnelle entre Kate Moche et Justine Bi-beurre et le pose sur la table basse, puis se lève.
Bourreau, fais ton office... Euh... Quand vous voulez, juge.
Alors qu'Edith lance "Tout ça m'est bien égaaaaaaaaaaaal !"
Threads: 25
L'angèle de Dominique fait signe au Serviteur de Blandine de la suivre, puis rentre dans le bureau.
|