Threads: 121
Brian se contente de sourire puis il se dirige vers le bar et le broyeur automatique ou il laisse tomber l'appareil en poussant un petit "oups!! " mal joué. Ça craque! Ça se brise! Ça disparait...
Il sert rapidement Oniriel, attrape une serviette, puis se met à nettoyer un verre après avoir préalablement craché dessus.
Maintenant, vous vous calmez tous les deux ou je vous sors d'ici par la peau du cul.
Son regard est clairement posé sur Victorious et Silver. Il dévie alors sur Riffel. Le genre de regard qui dit : "Me prenez pas pour un con!"
Threads: 63
Oniriel remercie Brian et savoure une gorgée de bière ne prêtant aucune attention à la scène qui vient de se produire, pour lui tout ce qui compte c'est qu'il n'est pas inclue dedans.
Threads: 61
Voyant son appareil disparaitre dans le broyeur Silver sert les dents.Certaines images traverse son esprit.
Ce ne sera pas la peine Brian.Je préfère partir avant que quoi que se soit de désobligeant arrive.
Silver tourne donc les talons, salut les anges et Brian et quitte l'établissement.
Threads: 150
De retour à son café, Victorious a garder un ricanement malsain quoique discret durant la scénette. Il ne semble pas surpris quand Brian s’intéresse à lui, c'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il était discret.
Un visage contrit, il baisse le regard vers sa tasse à café à moitié vide.
Oui M'sieur
Dit t'il... Non sans jetter un œil pétillant sur Silver en partance.
Threads: 70
L'ange de Jordi répond à Brian par un haussement d'épaule associé à un visage tout ce qu'il y a de plus innocent... limite angélique même. Son sourire s'agrandit derrière son carton à dessin au "oui M'sieur" tout faussement penaud de Victorious, mais il se garde bien de faire le moindre commentaire. Apparemment, Brian est en plein cycle menstruel.... faut pas venir le chercher.
Threads: 25
Ne pouvant tenir la route face à Shagshog en ce qui concerne la descente de bière, Le Réalisatueur contemple d'un air morne l'assemblée angélique.
Puis son regard s'éclaire en voyant Le Todd et il se dirige vers lui à grands pas
Magnifique! Quel regard carnassier... quel violence dans le pus! Une carrière dans le cinéma, ça te dirait?On économisera sur les effets spéciaux...
Threads: 8
La créature se replie sur elle même en position défensive. Il est rare que quelqu'un montre de l'enthousiasme sur son physique. La surprise passée , elle se détend, inondant le sol de l'acidité du liquide sortant de son oeil.
vous me voyez fort contrit mais j'ignore totalement de quoi vous me parlez.
Threads: 25
Le sourire s'élargit, cruel, perfide
Comment, vous ne connaissez pas le cinéma, cette invention merveilleuse? Permettez moi de faire un peu votre éducation, dans ce cas...
Le Réalisatueur se tord de douleur alors que l'appendice mi technologique mi organique logé en son ventre se déploie et perce les chairs. La caméra, dont l'objectif semble se terminer par un oeil sanguinolent. Ce dernier, comme habité d'une vie propre, contemple d'abord Le Todd, puis il s'illumine, diffusant contre le mur de chez Brian les extraits les plus....marquants des derniers films d'horreur à la mode: de Saw à The Descent en passant par Hostel, mais aussi la saga des zombies de Romero, Hellraiser , Guinea Pig , Insidious ou d'autres chefs d'oeuvre plus ou moins connu du grand public.
Ne voulant pas perdre son public, Le Réalisatueur prend lui même la caméra-oeil et la rentre de force dans son abdomen, après une courte lutte. Les anges présents sont sans doute au bord de la nausée, peut être les démons les plus "classes" et non violents aussi d'ailleurs
Le plus beau, dans tout cela, c'est que la plupart du temps se sont des oeuvres d'humains! Comprenez vous le fantastique outil de propagande que nous avons là? De perversion de l'esprit humain, en lui montrant ses pires travers?
Je vous trouve d'ailleurs un petit air de ressemblance avec les créatures de The Descent...Vous n'avez encore jamais signé de contrat avec une major, rassurez moi?
le regard du démon est totalement fou, digne des pires psychopathes...
Threads: 103
L'avantage d'être Ami des Combattants, c'est qu'on est immunisé contre la peur. Et l'avantage d'être immunisé contre la peur, c'est que les pitreries du genre gores des démons ne vous font ni chaud ni froid.
C'est donc un regard blasé que lance Shagshog au Réalisatueur.
L'seul souci à ton plaidoyer c'est qu'les films d'Romero contiennent une critique sociale.
Genre la nuit des morts-vivants c'est contr' le racisme. Pas franch'ment dans vot' sens quoi.
Shagshog termine alors sa bière d'une longue rasade.
Bon bah c'est pas tout ça mais moi faut qu'j'y aille. Des affaires urgents m'attendent et si j'm'en occupe pas la bere va encore m'repprocher que j'glande rien d'mon taff d'G2.
Pffff ... Manqu'rait plus qu'on m'renvoit la Moïra.
Sur ses mots, Shagshog repose sa chope, fait un petit signe d'adieu aux personnes présentes et prend la direction de la sortie.
Threads: 8
Le Todd regarde avec attention la démonstration du réalisatueur sans écouter Shagshog qui quitte l'établissement.
Votre offre est généreuse mais la discrétion est mon crédo. J'ai bien autres projets dont la médiatisation serait catastrophe.
|