Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Case indiquée comme occupée mais non...
Yop! J'avais la flemme de rechercher le topic qui en parlait et de recevoir une pelle pour l'effort donc je rouvre un thread: la case en 11/37 de la BNE est noté sur la map, lorsque l'on roule comme occupée (violette), mais y a rien dessus. Du moins... y avait rien quand je suis passé et j'ai pas testé si c'était un invi ou pas. Je le signale donc ici.
Reply
(06-20-2011, 06:07 PM)Nadir link Wrote: Yop! J'avais la flemme de rechercher le topic qui en parlait et de recevoir une pelle pour l'effort donc je rouvre un thread: la case en 11/37 de la BNE est noté sur la map, lorsque l'on roule comme occupée (violette), mais y a rien dessus. Du moins... y avait rien quand je suis passé et j'ai pas testé si c'était un invi ou pas. Je le signale donc ici.

Faute de pelleteuse, v'la : le lien :mrgreen:
Reply
Peut-être une erreur de mapping.

Il n'y a absolument rien à cet endroit.
Reply
Refrain :On me signale que la case en X4/Y44 en Centre Co. est noté sur la map, lorsque l'on roule comme occupée (violette), obligeant le conducteur à faire un écart.

C'est pour éviter d'écraser les invisibles ?
Reply
J'ai toujours du mal à piger cette histoire de case violette ... pour moi il y a qqun, je ne vois pas autrement.
Reply
Chouette ! J'ai trouvé un moyen de détecter les invisibles !

On peut pas juste les écraser par inadvertance ? Ça leur apprendra à rester sur la route  :twisted:
Reply
M'étonnerais, j'ai déjà écrasé deux fois des invisibles, même si ça remonte à loin. La case n'était jamais violette. Par contre ouais j'ai déjà vu le cas, sans trop comprendre le pourquoi du comment.
Reply
Ce serait bien RP... "Je ne l'avais pas vu"  :roll:
Reply
Un invisible qui se reco plus?

Ceci dit une fois y avait une case bleu parce qu'il y avait quelqu'un et une de ces cases bleu "d'invisible", j'ai roulé sur la seconde, pas de test habituel...

Enfin c'est un lointain souvenir
Reply
J'ai roulé sur une case violette vide  il y a quelques jours. Pas de test de conduite.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)