Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Et c'est donc une nouvelle fois que Shagshog fait son entrée chez les Dominiques en tapotant son téléphone/GPS/indicateur d'infraction au PdD.

Nan mais si vous vous amusez à changer la donne seriez sympa d'nous prév'nir. Pa'c'que comme la dernière fois j'n'ai qu'deux étoiles à mon compteur moi. D'habitude c'est à trois qu'on s'fait convoquer.
Reply
L'angèle sourit et dit:

Et depuis quand servez-vous Dominique Ami, hum? Pas de discussion, à ma suite, marche!

Et d'entrer dans son bureau avec le prévenu.
Reply
Moi ? Servir domi ? Jamais. C'est pas ses services qu'sont censés servir la justice ? Et ploper un cornu c'est toujours juste non ?

Poursuit Shagshog en la suivant.
Reply
Marinette reparaît et dit:

L'ange Soeur Marie-Thérèse, celle qui rit quand... peut venir me voir.
Reply
Marinette apparait, Marinette apparait... La Nonne, elle la connait pas spécialement la Marinette, et vu le peu de sang restant dans son alcool, les apparitions ça la choque pas plus que ça. SMT, l'oeil vide (comme son verre), tourne la tête vers la domeuse.

Qu'est-ce c'est qu'ça ? C'est quoi cette gueule d'inspecteur des impôts ? J'ai pas d'mandé qu'on m'envoit une secrétaire... C'est pour la dernière tournée chez Dédé ? Ah non, parce que Dédé, il avait affirmait qu'il l'offrait la tournée. Moi j'me suis contentée d'la boire...

La Michel, loin de se lever, tente de poser son coude sur la table mais  rate le rebord de 10 cm.
Reply
Un bruit de sifflet en papier vrille les oreilles de SMT. A 5m de là - distance de sécurité -, Beretta acclame l'arrivée de l'ingénue.

Elle est venue ! On l'applaudit bien fort ! Vous voyez, ce n'était pas trop difficile.

Bonne chance pour votre entretien.
Reply
L'angèle de Dominique semble surprise un instant, se resaisit et dit:

Je ne suis pas secrétaire et c'est plus sérieux qu'une ardoise, veuillez me suivre je vous prie ma Soeur.
Reply
A un moment où tout semble calme, Riffel arrive près des bureaux. Autant dire qu'il a mis du temps à les trouver, vu son manque d'habitude à venir ici et sa capacité à ne pas savoir se diriger dans un bâtiment.

Toujours est-il qu'il se plante devant le bureau de la rouquine... Heu... Celle qu'on n'arrive pas à suivre... Marinette quoi !

Bref, d'un geste assuré, il frappe à la porte de la domeuse, espérant bien qu'elle daigne lui ouvrir.
Reply
Une voix lui répond qu'il peut entrer. Oui, c'est simple d'entrer dans un bureau de Juge.
Reply
Bon... Puisque c'est simple d'entrer... entrons ! Allons affronter la bêêêêête. (imaginer une voix caverneuse)

C’est ce que décida de faire le Jordi. D'un mouvement digne d'un grand sportif, il appuie sur la poignée de porte et se glisse dans le bureau.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)