Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Courage Yoxie !! Wink
Reply
Bon, une panne de réveil aujourd'hui m'a empêché de me connecter complètement depuis hier soir (jusqu'a maintenant donc).
Désolé si j'ai fait attendre de gens (j'pense surtout a une certaine animation), et je rebelotte demain jusqu'a lundi en gros...
On organise une convention de jdr (et cartes, jdp, wargames), ce week end avec mon assoc quimperoise, et c'est un peu tendu d'être la bas, ET de passer un petit peu jouer mes DLA Smile
Reply
fini le temps des heures perdu sur internet a jouer a INS, mon temps de jeu vient d’être considérablement réduit pour cause de promotion a chef de projet. Donc ma présence RP risque de devenir parcellaire. Le projet durant a priori 4 mois, ne vous attendez pas a voir Oniriel très présent.

cependant je reste la et je continue a jouer, je répondrai aux MP et je ferais un peu de RP quand j'aurais du temps libre

Reply
OK mais on compte sur toi pour revenir RP quand tu auras le temps. Wink
Reply
Moi je suis chef de projet, concepteur, analyste, développeur, support utilisateur, rédacteur, et probablement plein d'autres trucs cachés...
C'est pas ça qui m'arrêtera!
Oni t'es un rigolo Smile
Reply
Vik est un branleur...

C'est officiel Hahahaha
Reply
(09-16-2011, 04:22 PM)Vik link Wrote: Moi je suis chef de projet, concepteur, analyste, développeur, support utilisateur, rédacteur, et probablement plein d'autres trucs cachés...
C'est pas ça qui m'arrêtera!
Oni t'es un rigolo Smile

Et tout ça avec le salaire d'une seule personne. Vik, t'es vraiment un employé en or pour ton patron !  :roll: (  :lol: aussi )
Reply
Vik il est en or tout court, armure corpo oblige ! :mrgreen:

(Oui, je sais, la porte c'est par là ->[] ...)
Reply
(09-16-2011, 04:45 PM)40some link Wrote: Et tout ça avec le salaire d'une seule personne. Vik, t'es vraiment un employé en or pour ton patron !  :roll: (  :lol: aussi )

Ou alors c'est un de ces mecs qui dit qu'il fait tout mais qui en fait, ne fait rien. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(09-16-2011, 05:42 PM)Inata link Wrote: [quote author=40some link=topic=500.msg387407#msg387407 date=1316191534]
Et tout ça avec le salaire d'une seule personne. Vik, t'es vraiment un employé en or pour ton patron !  :roll: (  :lol: aussi )

Ou alors c'est un de ces mecs qui dit qu'il fait tout mais qui en fait, ne fait rien. ^^
[/quote]

Peut-être qu'il distribue son travail à ses subordonnés... :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)