09-14-2011, 02:30 PM
40' reprend une gorgée de sa bière
Eh ben, il leur a pas fallu longtemps pour introduire des camés à St Georges...
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
|
09-14-2011, 02:30 PM
40' reprend une gorgée de sa bière
09-14-2011, 02:33 PM
Riffel relève le nez de son carton à dessin.
Quand je parlais de manque de discrétion... Bref... C'est fort gênant cette histoire d'invisible. Déjà que la communauté est mise dans le collimateur, si cette histoire de drogue doit exploser, c'est certain que l'on peut fermer. Je serais bien venu vous prêter main forte, mais je ne peux rien contre ce genre d'individu...
Comme l'a dit Hjordis, faut qu'les détecteur d'invisibles patrouille dans l'coin pour l'retrouver.
J'rappelle qu'il s'agit Aurélien Brandonoy (1243). Les non-détecteurs peuvent toujours v'nir pour fouiller les locaux à la r'cherche d'tout c'qui pourrait faire incriminer la communauté dans un quelconque traffic. Pour ma part j'viens d'entrer dans l'métro, gendarm'rie est la prochaine station. Dès que j's'rais descendu j'fonce au parking pour voir c'qu'il en est.
09-14-2011, 05:13 PM
Ptite question, j'suis pas sur.
J'reste a l'intérieur, ou a l'extérieur du coté droit du batiment ? Pour être sur quoi.
Sais pas.
Faut voir en fonction d'la position des autres. D'ailleurs z'avez évacué la drogue ? L'mec d'la communauté m'dit qu'les gendarmes d'mandent à entrer. Ce s'rait bien si quelqu'un pouvait les rec'voir. J'viens d'lui dire d'les laisser entrer qu's'ils avaient des papiers les y autorisant.
09-15-2011, 12:57 AM
Ben... Les gendarmes sont entrés avant que tu ne dises a ton gars de les laisser entrer de toute façon.
Et malgré notre fouille des locaux, et que la drogue trouvée ait été évacuée par Hjordis. Malgré ma perception surhumaine, et probablement pareil pour Hjordis. Un gendarme a juste trouvé de la coke trainant par terre dans un sachet. Entrainant ainsi une perquisition bien plus complète du batiment. Bref... Ca pue sincèrement le coup monté, et tout ça s'aggrave d'heure en heure. En tout cas la de suite, y'a au moins 3 flics dans le batiment entrain de fouiller, on a pas vraiment pu répondre quoique ce soit a leurs injonctions vu qu'ils ont pas attendu de réponse. Su-Per quoi. J'suis a peu près sur que ce gendarme s'est juste penché, a sorti un sachet de coke de sa manche et a fait genre "oh, on vient d'en trouver un" c'est juste pas possible qu'on ai manqué ça quoi... Même pas caché le sachet en plus hein, juste traînant par terre...
Vu qu't'es encore sur place Dae, d'mande au flic qu'à trouver la drogue son identité. L'est obligé par la loi d'te répondre.
D'mande aussi à voir leur autorisation du juge. Avec un peu d'chance z'en ont pas et leur perquisition étant illégale tout c'qu'ils auront trouvé n'aura aucune valeur et ils n'pourront rien faire. Si c'n'est pas l'cas nous rest'ra plus qu'à rendre une visite amicale à c'flic pour avoir sa version d'l'histoire ... D'ailleurs Hjord, t'as t'jours les sachets qu't'avais trouvés sur toi ?
09-15-2011, 06:09 AM
Non écoute je n'ai pris aucun risque et tout est parti dans les toilettes. Je me suis débarrassé aussi de mon épée (empreintes effacées), étant donné que si les policiers commencent à fouiller tout le monde, la présence d'une arme risque encore de les exciter encore plus.
Ce qui fait que je suis presque sans défense en cas de conflit, il faut que je m'extrais de là rapidement. J'aurais bien voulu conserver un sachet, mais pour cela, un invisible m'aurait bien été utile. J'ai fouillé toute la partie ouest du bâtiment et pris tous les sachets que j'ai vu il y en a quasiment dans chaque pièce. Il n'est pas exclu qu'il en reste dans la partie est.
09-15-2011, 02:00 PM
Je viens de lire les pensée de Aurélien Brandonoy est le seul truc utile est qu'il est apparut soudainement.
09-15-2011, 03:12 PM
Je comptais venir vous soutenir, mais mes dernières actions ont du être relayées à la police. Donc venir les rencontrer la bouche en coeur...
Pfffff... Si même mes mains déconnent... Il faut croire que mon doigté n'est plus ce qu'il était. [HRP] Franchement, dans le genre manque de bol et étourderie, j'en tiens une couche ! |
« Next Oldest | Next Newest »
|