Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Niveau mécanique, OUI, pour le crochetage, j'ai besoin d'entrainement...
mais là je finalise les soins sur un gars situé au niveau de l'entrée du parking, j'y cours donc merci de me le laisser entre deux eaux...
Reply
- J'ai pour ordre d'assurer la livraison, en bas-fonds, de la Barchetta immatriculée n°47.

Si elle est en notre possession, la réquisition sera immédiate.
Reply
Je suis sur le parking et je recherche toujours un bon crocheteur pour le coffre de la fiesta 32 qui contient du matériel que convoite les anges...

Accessoirement, si on pouvait m'aider à la réparer ...

Reply
je devrait y passer d'ici 3,4 jours... si c'est pas encore fait je veux bien donné un coup de main... je vois que c'est urgent mais je peut pas faire plus vite
Reply
Démoniak arrive à coté du Todd en tenant un sac à la main.

Bah elle est nickel ta tire... tu veux que j'essaye de l'ouvrir ton coffre ? Le sac tombe au sol dévoilant une partie de son contenu qui n'est autre que diverses armes.
Reply
En effet, on m'a aidé, Chevalier. Néanmoins, je suis curieux de savoir ce que cache le coffre que convoitait tant les anges de la vieille ville.
Reply
J'peux vous péter la caisse alors?
Reply
Hey les loulous, je dois mettre la main sur la pultiplat n°45.

Elle est dans le centre des bas fonds, elle vient du centre ville apparemment, je suis a ses trousses depuis la vieille ville ...

Si c'est un démon au volant, ca serait cool de me la garder au chaud 1 heure ou 2
sinon, j'aurais bien besoin d'un coup de main pour l'immobiliser avant qu'ils repartent des bas fonds !

Reply
- Tu es sûr que ce n'est pas la n°43 ? Je l'ai en visu en 19/25. La 45 fait parti des bagnoles fétiches des emplumés, faut dire qu'ils ont vraiment des goûts de chiotte pour choisir une Multipla.

Sinon, j'aurais bientôt besoin d'un mécano sur le parking des bas-fonds.
Reply
Si fait, il s'agit bel et bien de la n°43 et son chauffeur semble être le dénommé Valium.

Quant à vos problèmes mécaniques, je saurais surement les résoudre, si toutefois ça ne retarde pas mon départ pour la mission koth ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 108 Guest(s)