Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Silver se tourne vers Victorious.

Je ne fais rien de mal qui est contraire aux règles établis.Et puis ce n'est pas un déchu qui va me dicter ma conduite.
Victorious écoute le Joseph goguenard.

C'est pas polit, c'est tout, la boite à musique...

Il ricane. Son air mauvais gâche la régularité de ses traits, et il faut bien dire qu'il alterne mauvaise humeur et moquerie méchante depuis son arrivée.

C'est comme ta musique... On devrais mettre un bon métal pour couvrir ça!

Et hop, le démon moqueur se place devant la radio et y choisit une station diffusant un morceau qui semble lui convenir. Au mépris du confort de tous les autres occupants du bar il le met d’ailleurs à fond. C'était bien la peine de parler de politesse.
Riffel regarde Silver faire son petit book des démons présents. Il sourit à l'intervention de l'andréalphus... toujours à râler celui-là !

Cherchez pas Silver, Victo est un hargneux... Faut le prendre sous son bon angle ou il se met à grogner. D'ailleurs, êtes vous sûr d'avoir des photos de qualité avec ce petit appareil ? Vous ne voulez pas que je vous prête mon argentique ?

Il grimace alors quand la musique se met à résonner à fond dans la salle, pauvres oreilles, mais finit par s'habituer. De toute façon, avec la gamine, il commence à avoir l'habitude du vrillage de tympan. Il se remet donc tranquillement à dessiner.
La musique si douce s'élève et se transforme en sonorité d'orgues.

En plus d'être irritant, ce bruit ressemble au pleures que les tiens font sur le bucher divin.Ceci te sied à merveille.Je n'en attendais pas plus de la part d'un déchu.

Silver se tourne vers Riffel.

Merci mais le numérique me procure entière satisfaction.
D'un coup, la musique s'arrête. Brian est à coté de la prise et la tient dans la main. Il montre silver du doigt et lui fait signe de s'approcher.
Silver s'approche donc du tenancier.Il lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante.La musique qu'il diffuse redevient calme et sereine.

Que puis-je pour vous Brian?
Brian fait un gros sourire édenté.

Il a l'air sympa ton appareil photo, je peux y jeter un oeil ?
C'est à dire que j'y tiens donc fait attention.

Silver lui tend l'appareil présentant bien que Brian va faire quelque chose que Silver n'appréciera pas.
Oniriel entrait dans le bar à peu prêt au même moment, la musique s'arrête subitement et une sorte de silence à l'air de s'installer.

Pendant une seconde, l'ange de Blandine s'immobilise se demandant s'il vient encore de faire une connerie. Puis voyant que c'est Silver qui est visé il se détend légèrement.

Il va s'assoir au hasard dans le bar.

Et bien moi je boirais bien une petit rousse quand tu auras le temps Brian.
Le Jordi regarde tranquillement la scène et retourne à ses activités.

Finalement, je crois qu'il est bien où il est mon appareil.

Finalement, il prend un peu pitié de son acolyte ange.

Ce ne sont que des photos Brian... Que penses-tu qu'il pourrait faire à partir de ça ? Et puis c'est convivial, ça laisse des souvenirs... Quand les gens veulent bien sourire un peu.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 83 Guest(s)