Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans les rues de la vieille ville ... et du CV
Timoria sort de la rame de métro, et, dans un endroit bien caché des couloirs, salit ses vêtements, et utilise de l'acide pour les vieillir un peu sur les bords.

Une fois dehors, elle se dirige vers une personne mal habillée, qui semble être un SDF et a un billet de 100€ en main Une femme d'une vingtaine d'années, à peu près l'âge de sa propre incarnation.

Salut ! Dis, on m'a dit qu'il y avait une femme qui distribuait des biftons dans le coin, je dois avouer que quelques euros me feraient pas de mal, je me rappelle pas mon dernier bon repas. Tu l'aurais pas vue par hasard ?
Reply
L'individu jette un regard un peu... surpris à Timoria avant de dire:

Nan, je vois pas de quoi tu parles, j'ai un peu des trous de mémoires ces temps...

Si ce n'est pas une demande de pourboire, ça y ressemble beaucoup.
Reply
Ah merde, des trous de mémoire ? Bon ben j'espère pour toi que c'est pas un cancer.

S'pas grave, je trouverai bien. Y'a bien quelqu'un qui se rappellera, on partagera un verre si j'la trouve.

Puis Timoria s'en va et continue à chercher. De toute façon elle a que deux billets de cent sur elle, son histoire tiendrait pas debout. Faut qu'elle choppe quelqu'un et lui pique un plus petit billet. De préférence sans le tuer, ça serait mal vu. Quoi que, si c'est discret ... et que personne n'en sait jamais rien ...
Reply
La femme la regarde s'éloigner, sans mot dire.
Reply
Timoria conduit la voiture dans les rues d'Immac. Il a été convenu d'arrêter de chercher à chaque fois dans le quartier donné par l'indic, mais plutôt d'anticiper les mouvements de la cible. Elle fonce alors à tombeau ouvert (au moins 40 km/h, faut pas déconner, ça fait peur la voiture) vers les bas-fonds. au moment où elle arrête la voiture sur le bas-côté pour attendre de voir si sa cible passe par là, elle aperçoit justement une femme à moto, qui correspond en tous points à la description. Elle appelle alors Flush pour le prévenir qu'elle arrive vers lui et démarre lentement.
Reply
Flush patientait à côté de la station parc du centre ville, quand il entend son téléphone portable sonner.
Il s'approche du trottoir, et se positionne dans le coin sud-est du SICPA.

[Image: nouvea22.jpg]

Le démon regarde alors vers le sud, attendant d’apercevoir où va tourner la moto en question.
Reply
La cible est donc dans le parc, discutant visiblement avec un homme, asiatique comme elle, grand, sec, en trenchcoat, avec un cocker blanc et noir au bout d'une laisse. Que vont donc faire nos héros? 
Reply
Ce qui va se passer, et même l'état d'esprit des démons risque de dépendre... du contexte.

Quelle heure est-il?  Y-a-t-il foule, des policiers ou des caméras dans le coin? 
Que voit Flush?  Quels détails sont perçus uniquement par Timoria ?
Reply
Nous sommes en milieu d'après-midi, il y a donc quelques personnes, mais pas foule. Pas de forces de l'ordre ou de caméras visibles. Flush voit nettement les deux personnes discutant et peu reconnaître la cible, Timoria peut apprécier des détails, mais tant qu'elle ne se concentre pas sur un point, elle ne saura rien de précis.
Reply
Timoria cherche un endroit discret plus proche du couple et tente d'écouter ce qu'ils disent.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)