Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question Delai Reve
une question sur rêve, est-il normal que l’échec du pouvoir déclenche le délai de 90 DLA sur la cible ?
Reply
est ce un echec dû à une non réussite de ta part ou à un jet de résistance plus fort ? Il me semble avoir déjà eu le cas avec Ezialle: si tu réussis ton jet mais avec une marge moindre que ta cible alors le pouvoir est considéré comme ayant été utilisé, enclenchant les 90 Dlas de délai avant une nouvelle tentative.
A confirmer par les anges de Blandine actuels..
Reply
il y a eu resistance de la cible, mais c'est (a ma connaissance) le seul pouvoir ou la résistance de la cible t’empêche de retenter le coup après
Reply
J'ai tenté de relancé rêve sur la même cible pour voir ce que ça donne, et le message est le suivant.

Quote:Cette personne a déjà subit les effets de ce pouvoir il y a peu de temps. Il veut mieux éviter d'éveiller les soupçons de l'administration en l'aidant un peu trop...

pas super cohérent quand on sait que le premier rêve n'a rien fait du tout  :mrgreen:
Reply
en fait, si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas vraiment la cible angélique qui est en tort: tu vises l'esprit des humains aux alentours pour modifier leurs souvenirs des événements.

Comme le jet est raté, cela peut aussi signifier, RP parlant, que les personnes qui ont vu ce qui se passait ont quitté les lieux et ne sont plus à portée du pouvoir. Ou que tu as réussi en partie, touchant certains esprits mais pas d'autres, et que le psychisme humain est trop fragile pour subir un nouvel assaut mental aussi rapproché.

C'est un peu capillotracté comme explication mais bon...
Reply
Ceci dit, on pourrait peut être diminuer le délai. A réfléchir.
Reply
Merde, ça devient grave, je suis d'accord avec Lahmi en ce moment ...

Du coup je trouve aussi que le délais est bon et justifié puisque justement vous ne voulez pas d' "abus" et qu'on "réfléchisse toujours à nos actes". Et permettre aux gens de faire une connerie, prendre sa grosse limite car c'est comme ça, puis repartir frais comme un gardon dans la foulée en refaire, j'trouve qu'ça dérive complètement du but que visiblement vous visiez à la base. Mais bon, à vous d'voir ...
Reply
On y réfléchit.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)