Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Ni !
Petit poneyyyy Petit ponnneeyyyyyyyyyyyyyyy
(07-06-2011, 08:49 AM)Plume link Wrote: Il parait que c'est pas bien de se servir d'un type empalé par une petite cuillère comme prétexte...

Parais que ça reste bien bien stupide. Comment pourrais t'on en vouloir à mon perso de pas avoir pris ça au sérieux?

Parais que pour l'instant... tout vas bien...
Il paraît qu'on a un talkie pour communiquer entre la grotte et l'accueil... je crois avoir trouvé quelle chanson chanter dedans quand je vais me faire chier aujourd'hui  :lol:

ça changera de poupine et Thierry...
(07-06-2011, 08:51 AM)Riffel link Wrote: Il paraît que LeTodd, dans le genre coup de pied au cul, t'es doué aussi  ! (quoique... était-ce vraiment un pied? )

Il paraît que je ne vois pas de quoi tu parle sur ce coup la...
(07-06-2011, 08:49 AM)Plume link Wrote: [quote author=poutrel link=topic=16293.msg378667#msg378667 date=1309941921]
[quote author=Morrigan link=topic=16293.msg378664#msg378664 date=1309941733]
Il paraît que tu fais des jets de baratin égalables à ceux de Plume en comédie tiens ! :mrgreen:

Okay... :oops:
Il parait que j'irai quand tu iras toi aussi, mieux comme proposition? :mrgreen:
[/quote]

Il parait que c'est pas bien de se servir d'un type empalé par une petite cuillère comme prétexte...

Il parait que quand je vois ton avatar, Poupou, j'ai un gros regret:
J'ai pas pu te dire Dalila !!!
[/quote]

Il parait que j'ai absolument rien compris...désolé...

(07-06-2011, 08:51 AM)Riffel link Wrote: Il paraît que Poutrel ne sait faire que des mecs qui hurlent... Il paraît que je suis ravie qu'il n'y ai pas le son sur ce forum.

Il paraît que je sais aussi dévier l'attention de Skin

Il parait que mon prochain perso, criera moins, théoriquement... Big Grin
Et merci pour ce chef d'oeuvre musical, ca m'aurait presque manqué tiens :?

(07-06-2011, 08:52 AM)Morrigan link Wrote: Il paraît que Skin il est jaloux, il a pas de Gruthenwald de ménage chez lui ! Big Grin

Edit : Il paraît que le petit poney c'est déloyal sale Jordy, je chiale de rire sur mon clavier au taf maintenant, j'ai l'air de quoi hein ? De rien comme d'hab ? A bah bravo ! XD

Un Gruthenwald de ménage?? C'est quoi encore cette invention?

Et il parait que Skin, j'te vomis d'abord, comment t'as fait pour trouver cette chanson?
Sors en une autre steupléééééé j'en peux plus de celle là!!

(07-06-2011, 08:54 AM)Skin link Wrote: Petit poneyyyy Petit ponnneeyyyyyyyyyyyyyyy

Et voila, arretez de le relancer qu'il parait, non de lui!!
(07-06-2011, 09:06 AM)Riffel link Wrote: Il paraît qu'on a un talkie pour communiquer entre la grotte et l'accueil... je crois avoir trouvé quelle chanson chanter dedans quand je vais me faire chier aujourd'hui  :lol:

ça changera de poupine et Thierry...
Il parait que Capitaine CA-VERRRRRRRRNNNNNNNNEEEEEEEEUUUHHHH
(07-05-2011, 07:56 PM)Thibsgod link Wrote: Il parait qu'en Espagne, ils ont des claviers QWERTY.
Il parait que c'est la première fois que j'en utilise un!
Il parait que, comme toutes les premeres fois, c'est hyper-compliqué!!! :?

Parait que c'est bien de travailler avec un clavier qwerty.
Quand tu auras gagné un niveau, tu arriveras même à faire les accents français. Smile
Parait qu'après, tu deviens un demi-dieu auprès de tes collègues quand ils sont face à une interface qwerty et qu'ils ont l'air paumés et que tu leur dis avec un air certain, en tapant directement sur le clavier (azerty) que le point virgule, il est "là".
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il parait que je suis overbooké...
Il paraît que finiiiiiiiiiiiiiii
Il paraît que je suis vidée.
Il paraît que jury de concours, c'est pire que l'enfer.
Il paraît que  les vacances seront les bienvenues dans 2 semaines.
Il parait qu'une binouze bien fraiche dans une piscine à 28°C, bercé par le chant des cigales, y a pas mieux pour finir sa journée!!
Il parait que X-Fel, tu sais ce qu'il te reste à faire!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)