Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte
L'homme fait une moue et dit:

Je crains de pas pouvoir vous aider à cause du devoir de réserve qui m'interdit de remplir ce questionnaire. Autre chose?
Reply
Jacquine acquiesce montrant qu'elle comprend.

Peut être pourriez vous simplement ignorer les questions que vous considérez litigieuses.
Reply
L'homme sourit et dit:

Elles le seront toutes, dans la mesure où je suis agent des force de l'ordre, qui plus est dans la gendarmerie.
Reply
Jacquine prend un formulaire et commence a rayer certaines questions.

Certaines questions sont personnelles et n'implique pas les infrastructure de la ville.  Par exemple savoir si vous pratiquez des loisirs, si vous avez des enfants ou si vous souhaitez voir des nouvelles infrastructures construite dans le future, pas nécessairement publique les infrastructures je précise.

Regardez, si j'ajuste le formulaire de cette facon qu'en pensez vous ?

Quote:1 - Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le pire et 10 la situation parfaite. Comment qualifieriez-vous votre qualité de vie à Immac-sur-Sable ?
    * Dans le cas d'une valeur inférieur à 6, veuillez indiquer votre principale préoccupation.

2 - Avez-vous un emploi ? Oui/Non
    * Si vous avez répondu Non, Cherchez-vous un emploi ? Oui/Non
    * Si vous avez répondu Non, veuillez indiquer pourquoi :

3 - Pratiques-vous des loisirs à Immac ? Oui/Non
    * Quels loisirs aimeriez-vous voir apparaitre dans la ville ?
    (Proposer une liste de loisirs à cocher : Activités sportives, Bibliothèques, aire de jeux, paintball, cinéma, autre (à préciser) ...)

4 - Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le pire et 10 la situation parfaite. Comment jugez-vous la direction de la ville par le Maire de Immac, monsieur Albert Hulstein.
    * si vous avez mis une valeur inférieur à 6, veuillez indiquer les décisions que vous n'avez pas apprécié de la part de la Mairie.
- DEVOIR DE RESERVE

5 - Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le pire et 10 la situation parfaite. Comment jugez vous le système de santé de Immac dirigé par la directrice de l’hôpital madame Natalie Delafaille ?
    * si vous avez mis une valeur inférieur à 6, veuillez indiquer ce que vous pensez qui devrait être amélioré.
- DEVOIR DE RESERVE

6 - Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le pire et 10 la situation parfaite. Comment jugez-vous la police de Immac dirigé par le capitaine Roumert ?
    * si vous avez mis une valeur inférieur à 6, veuillez indiquer ce que vous pensez qui devrait être amélioré.
- DEVOIR DE RESERVE

7 - Avez vous des enfants ? Oui/Non
    * Si oui, combien ?
    * Si non, envisagez vous d'en avoir dans le futur ? Oui/Non
    * Si vous avez des enfants ou prévoyez d'en avoir, trouvez-vous que la ville offre suffisamment d'activités pour eux ? Oui/Non

8 - Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le pire et 10 la situation parfaite. Comment jugez-vous le système d'éducation de Immac représenté par l'institutrice Emilie Crèvecoeur ?
- DEVOIR DE RESERVE

9 - Pensez-vous que Immac devrait développer son propre collège et son propre lycée ? Oui/Non

10 - Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le pire et 10 la situation parfaite. Comment jugez-vous le système de transport en commun de Immac ?
- DEVOIR DE RESERVE

11 - Avez-vous déjà connu personnellement certaines des situations suivante dans les 6 derniers mois: grand stress, violence urbaine, dépression, Isolement/Solitude, Drogue, Escroquerie.

12 - Un personne de votre entourage direct a-t-elle déjà connu personnellement certaines des situations suivante dans les 6 derniers mois: grand stress, violence urbaine, dépression, Isolement/Solitude, Drogue, Escroquerie.

13 - En cas de difficultés personnelles importantes, avez-vous quelqu'un vers qui vous tourner et parler de vos problèmes ? Oui/Non
      * Si oui, qui est-ce ? Église (Prêtre, ou autre institution religieuse à préciser), Médecin, Association (Préciser), Psychologue, Ami, Famille, Autre (Préciser)
Reply
L'homme regarde puis dit:

La question 1 sous-tend un avis personnel sur des infrastructures publiques, la 9 sur le système éducatif local, les 11 et 12 pourraient être mal interprétées et... c'est tout je crois. Sans celles là, c'est possible aussi?
Reply
Jacquine semble un peu embarrassée.

Je ne pensais pas que le devoir de réserve était aussi poussé. Mais je vous comprend, il vaut mieux parfois être plus prudent que pas assez.

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de remplir le formulaire pour si peu de réponses, mais merci de votre temps et de votre intérêt en tout cas.
Reply
L'agent lui adresse un beau sourire navré et dit:

De rien madame! Bonne journée à vous!

Et il repart en patrouille.
Reply
Jacquine continue donc son parcours en direction des serres.
Reply
Elle arrive aux serres, personne devant... continue-t-elle ou tente-t-elle l'intérieur?
Reply
Elle tente l'intérieur et si c'est vide, elle redescendra vers la plage.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)