Threads: 83
09-09-2011, 09:24 AM
(This post was last modified: 09-09-2011, 09:25 AM by Vik.)
[sub]Kcinnay rentre dans une salle inoccupée, elle est calme quoique très tendue...[/sub]
elle attends la venue de Victorious, et celle improbable de Valium et Flush .... voire José ...
elle leur a envoyé un texto à chacun, leur informant qu'elle souhaite les voir, suite à l'entrevue avec Timoria
elle se dirige vers une table et pose une boite de cirage et une bouteille de Téquila
Threads: 24
Valium se pointe avec un lecteur MP3 branché dans ses oreilles.
Il chantonne: "Haïe Chiwawa!"
Yo, qu'es-ce que tu veux?
ben pour toi, savoir si tu t'es régaler à voir Timoria?
par exemple....
Threads: 150
Victorious rentre à son tour dans la salle, snobant Valium et Kcinnay, pour se diriger vers la cafetière...
Ce n'est qu'une fois qu'il s'est servit une bonne tasse qui se tourne vers les deux autres.
Salut! Quoi de neuf? J'ai vu le panneau Kcinnay... rude...
Threads: 9
Après avoir également regardé le panneau, Flush entre également, et regarde les trois compères avec une curiosité certaine.
Salut ! C'est pourquoi qu'on se réunit?
Kcinnay attends que les trois compères soit rentrée
Rude !!! pour mon égo peut être...
J'aimerai savoir ce que vous avez raconter à la PJ, et surtout confronté nos points de vue sur elle !!!
Je lui ait raconté ce que tu m'as raconté, rien de plus.
On as eût une petite prise de bec sur l'humanité de Jérôme, je lui ait dit que si elle voulait te punir, elle devrais allez enquêter sur cet infirmier pour confirmer qu'il était bien humain.
J'ai vu midi à ma porte quoi, je me suis dit qu'elle nous aiderais peut être. Mais vu la rapidité à laquelle elle a sévit, je croit qu'elle l'as pas fait.
c'est une des info sur elle que je voulais aussi faire passer...
c'est une peau de vache, elle supporte pas que quelqu'un lui tienne tête.
j'assume ma part d'erreur de jugement sur la téléportation dans la chambre du maire,mais j'aurai appréciée que l'on nous juge sur le résultat de l'enquête globale avant de tirer à boulet rouge sur les erreurs que l'on peut commettre pour avancer vers notre but finale...
Si je prends le raisonnement de la PJ, je me désengage de la mission et je vais porter des cigarettes à Lucie.
Victorious hausse les épaules.
Tu n'es pas punit pour l'échec de notre mission, juste pour l'enfreinte du Principe de Discrétion. Je suis pas trop d'accord, mais bon...
Allez, c'est qu'un mois... Baisse la tête et attends que l'orage passe, vas...
Je suis d'accord avec toi, après réflexion, c'est sur c'est le mieux à faire...
mais tu vois, je suis pas habituée à prendre des limitations, j'ai mon Ego, qui supporte mal d'être comparé à ceux qui enfreignent le PdD ...
Et si je réfléchit comme elle, alors je ne devrais pas être la seule à morfler... c'est pas une menace, je ne cherche pas à enfoncer quelqu'un pour m'en sortir... mais certains ici présent et d'autres, qui ont été présent à l'hôpital, ont fait des actes qui enfreigne le PdD et on leur dit rien, je trouve cela bizarre.
j'ai pas vraiment confiance en Valium en général, mais sur la mission il a été très correcte avec moi, ça m'a surpris, j'ai donc rien à dire... sur la mission
Mais, en dehors de la mission, je le connais bien c'est le genre à cafter au Andromalius, alors j'aimerai l'entendre sur son témoignage avec Timoria...
Valium !!! Tu m'a balancé ? Tu m'a enfoncer !!