Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Pas forcément des points de relais, mais comme il n'y a pas de surveillance du quartier, c'est normal donc qu'ils puissent y circuler sans problème. Ajoute à cela qu'il y a probablement quelques polymorphes dans le lot, cela donne encore des difficultés pour les repérer. C'est de bonne guerre.
Reply
J'ai bien tenté de mettre en place une surveillance, mais les gens ne sont guère motivés ...
Reply
Il faut voir la nécessité de la chose. Un ange qui est la cible d'un assassinat peut bénéficier de cette surveillance s'il se réfugie en Vieille Ville.
Maintenant, un démon qui vient acheter une épée ou prendre une voiture sur le parking, est-ce que cela mérite l'effort de l'opposition? Oui, si on passe dans le coin, mais sinon?

Car c'est bien uniquement pour ces choses qu'ils viennent, non? A part peut-être pour donner de la drogue aux enfants, ou je ne sais quelle autre idée qui peut germer dans leur tête de détraqués.

Ce qu'il faut creuser, c'est pourquoi les anges ne sont pas motivés, et surtout si tu es convaincue de la nécessité de cette mise en place, de convaincre aussi les récalcitrants. Ne crois-tu pas?
Reply
Et euuuu, comment ça marche une surveillance ?
On fait le guet immobile sur le parking, et... On attend ?
Si c'est ça, moi j'ai aucun mal a voir ce qui ne motive pas la dedans.

Dit Dae en souriant.
Reply
Puis tu pars du principe qu'les cornus fonctionnent comm' nous.
Si j'en crois les diverses protections ou oppos auxquelles j'ai participé, j'crois pas qu'ce soit l'cas.

Gali s'est pris un bus plein d'cornus sortant des BFs. Ca prouve qu'ils n'étaient pas dispersés dans la ville et qu's'il avait été n'importe où ailleurs qu'à côté des BFs, z'auraient eu beaucoup plus d'mal à l'avoir.
Contre moi j'ai pu m'balader plus d'la moitié d'l'assa sans tomber sur qui qu'ce soit. Y'a qu'Laylaw à m'avoir attaquer et encore c'n'était qu'sur la fin. S'ils s'étaient correct'ment dispersés z'auraient pas manqué de m'tomber d'ssus plus vite ou, tout du moins, à plus.

En fait j'aurais tendance à penser qu'les différents groupes d'cornus ont différentes tactiques.
La bande à jojo, valium, victo and co partent en chasse groupé tandis qu'Laylax j'aurais presque l'impression qu'il prend les missions tout seul et n'recrute qu'après.
Reply
Je viens de prendre une protection pour notre Ami Shagshog.Il me reste une place à pourvoir.
Reply
Il m'a été ordonné par l'administration d'éliminer Théophane Criant (1854). Si vous le voyez éviter de lui faire le moindre mal et prévenez moi. Merci.
Reply
Si y'en a d'entre-vous qu'sont intéressés par chasser du cornu, j'viens d'en détecter trois en vieille ville.
Deux près du caveau où j'me trouve et l'troisième, si Silver et moi-même n'nous sommes pas planté dans not' triangulation d'DM, d'vrait être Fidel Looslever.
Vu que j'étais coincé au bas d'l'escalier après êt' descendu dans la grotte, suis r'monté pour passer dans les égoûts. J'aurais aimé rester un peu en surface pour y'être lors d'leur actualisation mais la proximité des cornus m'a contraint à r'descendre.
Reply
Silver vient d's'faire avoir par un démon cornu et polymorphe dans l'cim'tierre. Je m'le suis fait.
Doit donc en rester encore au moins deux dans les environs.
C'est la première fois qu'j'combat dans l'cim'tierre et j'avoue qu'la nuit c'est plutôt classe. Sans parler qu'pour une fois les domeux n'pourront rien dire, leur bidule m'indique qu'mes deux compteurs sont restés vierges.
Reply
Je ne suis malheureusement pas sur place pour pouvoir t'épauler. Je ne sais pas si dans ce cas de figure c'était une si bonne solution de t'isoler à ce point.
Y a-t-il d'autres Anges pour aller renforcer la position de Shagshog?
demande Hjordis à la cantonnade.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 113 Guest(s)