Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
« Parce que t'es con, probablement ? Ou que t'as envie de passer renégat peut-être... J'te conseille de pas répéter à un de tes supérieurs que t'as laissé passer l'occaz' de buter un démz paralysé... »

Et comme elle ne semble avoir rien de plus à ajouter, Kimmy sort de la pièce.
Reply
Et comme Shag n'est pas du genre à laisser tomber, c'est en élevant la voix qu'il lui répond pour qu'elle l'entende.

Un d'ces quat' faudra qu'tu grandisses et acceptes d'voir les choses telles qu'elles sont et non comm' tu voudrais qu'elles soient.
Reply
Hjordis avait repris une attitude plus "digne" étant donné que la plaisanterie était passée à un débat acharné entre Shaggy et Kimmhog.

Je ne vois pas le problème. On a des capacités, des pouvoirs, on s'en sert. Quant au duel, j'attends de voir le premier démon qui acceptera un duel viking dans les règles de l'art. Et ce jour là, Shagshog, appelle-moi parce que je suis curieuse d'y assister.
Moi de mon côté, si ma paralysie me permet de remporter le combat, je l'utiliserai et je continuerai à l'utiliser sans état d'âme. La victoire est la seule issue possible.
Reply
J'ai eu l'occasion d'pratiquer l'duel avec plusieurs Baalites qu's'en sont t'nus aux règles.
Reply
Et quelles étaient les règles édictées précisément?
Reply
Un duel n'a pas t'jours d'règles édictées pour l'occasion comm' tu dis. En général s'agit plus d'accords tacites sur c'qu'est un duel. En gros qu'les deux participants puissent s'défendre.
La dernière fois la règle était de s'contenter d'nos pouvoirs servant d'arme. Griffe pour lui, coup d'poing pour moi.
Reply
D'accord.

Donc, rien à voir avec la tradition viking.
Reply
Beinh d'un aut' côté on est des anges et eux des démons. Pas des membres d'la troisième force.
Puis l'duel n'est pas l'propre des vikings. C'est plutôt une tradition universelle des guerriers. Les détails peuvent changer mais l'principe d'meure l'même. Chaque participant r'çoit la pleine possibilité de s'défendre.
Reply
Une tradition? Ca, c'est toi qui le dis. C'est ta façon de voir les choses. Moi j'ai la mienne, et Kimmy a probablement la sienne aussi. De là à dire qu'une est plus valable qu'une autre, non.
Reply
Mouahahahahahahah ...

Là suis d'accord. C'est rien d'aut' qu'mon avis et c'est la raison pour laquelle j'n'cherche à empêcher personne de l'faire. J'me contente d'dire c'que moi j'en pense d'la même façon qu'toi tu dis c'que t'en penses.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 121 Guest(s)