Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Shagshog titube en effet quelques instants comme s'il ressentait quelque chose avant de se reprendre et d'éclater de rire.

J'avoue qu'ça m'a pris par surprise.

D'un pa'c'que j'pensais qu'en ayant eu Laylax j'mettais un fin à vot' mission et donc aux risques dans l'immédiat.
Vu c'que tu viens d'dire faut croire qu'j'vous ai surestimé.
Surtout qu' j'm'attendais carrément pas à m'faire attaquer d'jour d'vant des flics.

Sinon, d'bonne guerre ? Non. J'trouve ça crétin. Mais bon, c'toujours rassurant d'savoir qu'les crétins sont en face.

Se tournant alors vers Brian.

T'peux les servir. C'est pour moi.
Est ce que je ne t'avais pas prévenu, ici même, il y a peu, qu'on ne lachait pas l'affaire? Tu croyais que je bluffais? Ou tu t'es dit que les démons étant des lâches et des menteurs, il ne fallait pas les croire, même quand ils te disent la vérité..pour une fois?

Pas sur d'être le plus crétin sur l'affaire.

Je bois à ta santé, ou plutot à ton absence de santé....
C'que j'trouve crétin c'est d'tuer quelqu'un sans raison.
Là vous n'avez rien à y gagner si c'n'est satisfaire votr' ego. Par contre z'y perdez la connaissance d'qui j'suis.
Ca r'vient qu'vous m'avez rendu bien plus dang'reux jusqu'à c'que vous m'ayez d'nouveau identifier.

C'ci dit, c'est vrai qu'tu m'avais prév'nu. Mais bon, suis tell'ment habitué à entendre les m'naces des tiens sans qu'ça n'aboutisse à quoi'qu'ce soit, j'avoue n'plus y faire attention. Mais j'avoue apprécier ton opiniatreté.

A la tienne.

Finit-il en levant sa choppe pour trinquer.
Bof, j'suppose que de garder ton incarnat aussi longtemps, c'est pas mauvais pour l'égo non plus, non?

Un sourire presque complice.

Et puis , ta tête avait été mise à prix dans l'Antre, et rien que pour voir si le Chevalier Victorious honorera sa dette, ça valait le coup. J'y suis pas pour grand chose dans ta défaite, vu que ta collègue m'avait éliminé dans le métro, mais ce n'est que partie remise. Mon but, c'est plutot corrompre les humains, mais je n'ai rien contre le fait de saigner un ange... J'en trouverai bien un moins puissant que toi, à force.
Shagshog semble surpris en entendant Le Réalisatueur.

C'est cette lopette d'victo qu'avait mis ma tête à prix ?
J'crois pas pourtant lui avoir fait quoiqu'ce soit ces derniers temps ?
Et si c'est pour la communauté, l'est pas malin, j'me suis jamais présenté au maire comme étant sa présidente mais juste sa r'présentante pour l'occasion. Ma mort n'impliqu'ra rien du coup pour l'assoc.

Et parce que ça donne soif de causer, il se renvoit une nouvelle rasade de bière.
Timoria, qui avait discrètement continué à commander diverses boissons, émet un petit rire enfantin quand Shagshog quand il parle d'avoir à l'identifier de nouveau.

Hihi, avec vos cheveux, ça n'a pas été difficile.
Shagshog regarde donc la nouvelle venue d'un air méprisant.

Pa'c'que les humains n'ont jamais les ch'veux blancs p't-êt' ?
Sirotant son verre

Nan, ils n'ont pas Andro ou Dominique au cul, EUX.
Timoria rit à nouveau, et montre la chevelure de Shag

Hihi, pas comme ça. Ils sont ... bizarres. On dirait qu'ils sortent tout droit du paradis. Ça donne envie d'y mettre le feu.

Timoria cligne des yeux, comme surprise de ce qu'elle a dit, puis regarde autour d'elle, puis son verre.

Oh. Pas bon.

Puis elle lance un regard noir au Réalisatueur

Définis "Andro" ? Je ne pense pas que l'Infaillible Seigneur apprécie que les démons de bas étage lui donnent des surnoms ridicules comme ça.
Shagshog éclate de rire en écoutant la démone.

Si t'appliques sur l'terrain c'que tu dis, j'sens qu'j'vais r'gretter d'pas assister aujug'ment d'une andro pour meurtres d'humains à répétition.
La quasi totalité d'nos limitations r'pérables peuvent aussi être r'trouvés chez les humains et d'façon total'ment naturelle.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 522 Guest(s)