Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
C'est notre jour en effet. J'ai de mon côté pulvérisé notre cible. Grand bien lui a fait de rester cloitré dans les sous-sols, un présentateur TV célèbre, au centre ville en pleine journée, c'était un rendez-vous assuré chez Beretta. Je suis bien contente qu'il en ait été autrement.
Reply
Tu m'étonne.
Moi-même suis bien content qu'Laylax soit pas une célébrité sinon j'étais bon pour l'rendez ...

Shagshog interromp soudain sa phrase comme s'il venait de penser à quelque chose. Un sourire joyeux commence à se dessiner sur ses lèvres.

J'me d'mande bien si une G1 d'domi peut convoquer un G2 d'Michel ... Y'a p't-êt' un filon là !

Malheureusement pour Beretta, le sourire qu'affiche Shagshog n'augure rien de bon en ce qui la concerne.
Reply
Ah là tu as changé de sphère pour moi.

Tu m'en ôterais presque ma joie.
Reply
D'quoi tu parles là ? Pourquoi que j'gâch'rais ta joie ?
Reply
En profitant de notre victoire d'aujourd'hui, mais en passant à autre chose en essayant d'imaginer je ne sais quelle plan pour persécuter Beretta...
Reply
Mais j'l'aime bien bere !
C'est juste qu'c'est une domeuse alors si j'peux éviter qu'elle s'intéresse trop à moi ça m'arrange.
Reply
Je crois que nous sommes tous un peu dans ce cas de figure.
Reply
Bon bah faut croire que j'm'étais avancé en pensant qu'avoir plopé Laylax suffirait à assurer ma survie.
Comme c'était l'seul à m'être jamais tombé d'ssus j'pensais qu'soit l'était seul sur la mission, soit l'était l'seul dang'reux. Faut croire qu'y'en avait un autre et qu'soit c'était pas Laylax leur chef d'mission, soit qu'c'était un r'vanchard l'gars.
L'pire c'est qu'j'avais bien r'marqué quelqu'un d'suspect mais étant d'jour, d'vant l'hosto et avec une patrouille d'flics juste à côté d'moi j'me suis dit qu'toute façon personne os'rait tenter l'coup.

Comme quoi on n'est jamais trop prudent.
Reply
Bah, sa victoire est pauvre, il n'en tirera aucune gloire.

Toi au moins tu t'es battu avec panache et surtout, discrétion. Hem. Bon, j'ai d'autres trucs à faire, on en reparle plus tard ...
Reply
Si ça peut leur faire plaisir et les consoler de leur échec.

Ceci dit, si les démons étaient intelligents, ils n'auraient pas chuté. C'est aussi simple que cela.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)