Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limite de talent course incohérente
Bonjour,

La limite de mon talent course n'est pas à la valeur attendue. J'ai même un petit bonus au talent mais il semble que la limite a diminuée au lieu d'augmenter.

La seule chose qui m'est arrivé dernièrement est un échec critique en discrétion. Je suppose que si mon perso était victime d'une absorption ou autre pouvoir, je le verrai dans les effets où rien n'est affiché.

EDIT: J'ai fait un échec critique en pages jaunes et l'effet INF a pris fin la DLA ou j'ai remarqué le problème sur le talent course. Je ne sais pas si c'est lié mais je le mentionne au cas où.
Reply
Yop,

vérifie tes caractéristiques (Force en l'occurence), ainsi que le niveau du talent et les vêtements. Si tout semble cohérent on poussera l'investigation plus loin.
Reply
Tu n'as pas changé de vêtements?
(c'est un peu vague comme descriptif, des valeurs numériques auraient été appréciables)
Reply
FO = 5 (oui, j'ai la force d'un boeuf  :mrgreenSmile
Course +1

Je porte une paire de baskets qui donne un petit bonus à la course. D'après le TUM, ma limite est à 66. Les deux derniers jets, la limite affichée était à 64. Je n'ai pas changer de vêtements.
Reply
C'est marrant, t'as fait exactement les mêmes echecs critiques que moi a un jour intervalle.

J'ai également fait un echec critique en discrétion, puis un echec critique en page jaune la DLA suivante.
2-3 DLA avant, j'avais fait un echec critique en course.
Reply
Qui a invoqué Herr Magnus?!
Reply
Ta limitation ne te donne aucune colonne de malus actuellement ?
Non
Reply
Et dans la description du jet de talent, il n'y a rien qui stipule des malus, genre:
"vous courez à cloche-pieds et subissez 2 colonnes de malus"
"vous glissez sur une gerbe et subissez 1 colonne de malus", etc...
Reply
Non, pas de description de malus lors du jet.
Reply
T'aurais un peu trop d'équipement sur toi ou un truc dans les main genre patinette ou skate.Ou un objet encombrant?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)