Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Alors qu'il continuait de déguster sa bière, Shagshog semble marquer comme une absence avant d'afficher un grand sourire à l'adresse de Laylax.

Sans rancune einh ?

Puis, se tournant vers Le Réalisatueur.

J'crois qu't'auras pas b'soin de t'trouver un nouvel objectif toi. Pas pour l'instant d'moins.
Dit tu passe me voir en discothèque

regardant Le Réalisatueur
Répondant à Skin.

Ah, oui. La folie des grandeurs ?

Après un sourire amusé, il reprend.

J'ignorais que tu étais amatrice de cognac dis moi. Va pour le Rémy Martin. Alors, que racontes tu de beau ? De retour depuis longtemps ?
Sur le départ même. Dit-elle en prenant les verres bombés remplis.

Je suis revenue au café pour ... secouer un peu ce p'tit monde y a un an maintenant. ( oh putain la vache déjà !!! )

Elle donne le verre à Dariel en souriant.

Le Hennessy n'a vraiment rien de comparable avec ce divin breuvage.
Bah écoute sans verser dans le grandiloquant, les démons ont enfin réussi à m'avoir une fois.

Devant les yeux ronds de Dariel elle poursuit.

Oui oui, ils ont réussi.

Le reste des infos est confidentiel. Disons que j'ai par moment donné quelques sueurs froides à ceux d'en face...

Sourire carnassier.
Il rit doucement en prenant le verre.

Oui, j'imagine. Cela me rappelle ces types qui étaient arrivés une fois à Immac...

Il claque plusieurs fois des doigts.

Les ravisseurs... les babysitters... ah, les démolisseurs ! On avait fait très fort cette fois là. Et Zinaïda avait faillit s'en prendre plein la tête par l'Administration.

Il lève son verre, un sourire aux lèvres.

Hé bien, à ton départ alors, et à mon arrivée. En espérant que ta mutation te plaira.
t'inquietes Shagshog, les objectifs, dans le cinéma, on connait. Maintenant, si tu connais l'ange qui m'a buté, dis lui que je compte bien prendre ma revanche. Tout comme cette course poursuite, y aura un sequel.. et des séquelles.
Une manche pour les emplumés alors. On trinque?

Le Réalisatueur approche son verre de celui de l'ange de Michel, tout en continuant à parler

Chevalier Kcinnay, ce sera avec grand plaisir que je vous soignerai. Comptez vous vous joindre à moi ensuite pour pourchasser notre "camarade" Shagshog?Je suis pas le démon le plus costaud, mais j'suis tenace. Comme Freddy, je reviens toujours pour hanter ceux qui m'échappent une première fois...
Laylax se tourne vers Shagshog et lui répond, pas plus agacée que ça, le calme toujours de mise.

- Te réjouis pas trop vite vu le quartier. Tu devras avouer que ça c'est quand même joué sur le fil à deux occasions.
Le fait que seul l'un de nous deux reste debout était ce qui devait se passer, c'est comme ça que j'en voyais l'issue, mais bref, ce n'est que partie remise.

Parcontre, tu là où me déçois, c'est que tu m'as caché ta montée en grade...
Silver écoute la conversation est sourit tranquillement.Il salut Skin au passage

Il n'est pas facile de s'en prendre à un ange de renom comme l'ami Shagshog.

Shagshog trinque donc avec le Réalisatueur avant d'éclater de rire à ce que dit Laylax.

C'est clair qu'ça c'est joué à peu. C'ci dit pour la s'conde fois j'avoue avoir tenté l'diable même si j'avais pris mes précautions en sortant mon armure corporelle.

Pour l'reste c'est du tout nouveau. Alors on peut pas franch'ment dire qu'j't'ai caché quoiqu'ce soit.
A c'propos ...

Shagshog se penche alors vers Laylax pour lui parler sur un ton de conspirateur.

Chez vous, les G1 d'andro peuvent v'nir t'chercher des poux alors qu't'es G2 ? Nan pac'que ça y'est d'jà, j't'ai à peine plopé qu'y'a une domeuse qui m'convoque. Faut dire qu'tu m'as bien eu en t'glissant sournois'ment pile sous les f'nêtres d'la BSO plutôt qu'en restant tranquill'ment près d'la décharge.
Tout ça pour dire que suis en train de m'd'mander si y'aurait pas moyen d'éviter les ennuis en avançant qu'un gradé peut pas s'faire jugé par un subalterne. Faudrait que j'me renseige tiens.
Là, Shagshog, j'crois que ça va être à ton tour de payer  ta tournée.. On a fini par t'avoir, même si c'est après la fin de la mission. C'est de bonne guerre, non?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 488 Guest(s)