Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Si tu l'as vue, il est fort probable que l'inverse soit aussi vrai.
Reply
Clair.
Pour ça qu'j'ai changé mes plans. Il a pris la fuite en m'voyant. Et pile par là où j'voulais passer c'con.
Reply
Si y'a quelqu'un dans les environs d'la station parc suis pas contre un p'tit coup d'main.
Laylax vient d'me paralyser dans les sous-sols d'la station. Juste à l'entrée. Amusant ça, vu ses propos chez Brian j'm'étais just'ment d'mandé s'il f'sait pas partie d'l'assa.
Alors même s'il faut qu'il travaille encore sa paralysie, j'arrive presque d'jà à bouger, j's'rais pas contre un p'tit coup d'main.

[HRP] Mais quel no life ce Laylax ! Jouer sa DLA à 6h23 un samedi matin pour me parlyser.  :mrgreen:
Coup de bol pour moi elle ne dure qu'une DLA et ma prochaine commence à 13h. Avec un peu de chance je pourrais m'en libérer avant qu'il ne me relance une nouvelle paralysie. [HRP]
Reply
Je suis hélas trop loin pour te venir en aide Shagshog.Chance tu es où?Peux tu te rendre rapidement à parc?
Reply
Je suis trop loin et désarmé... Donc je ne vais pas me frotter à Laylax. Désolé
Reply
Raaaahhhh ...
Salop'rie d'paralysie. Pis m'a attaqué à coup d'griffe et tenter d'm'empoisonner l'corniaud.
J'm'en suis libéré mais j'pouvais plus bouger. N'pouvant donc pas direct'ment attaquer l'Laylax qui s'planquait quel'qu' part, j'ai pris l'métro.
Suis donc maint'nant dans l'métro D en direction des BF. Suis blessé et à bout de souffle mais au moins pourra pas m'paralyser d'nouveau dans l'immédiat.

[HRP] C'est la première fois que je survie à une paralysie du coup j'ignorais qu'il fallait réussir un jet de force pour 4 PA pour s'en libérer et que, si on y arrivait, on n'avait plus de déplacement.
Du coup, comme Laylax ne restait pas sur ma case, impossible pour moi de le rejoindre et de l'attaquer. d'où un repli stratégique vers une position pré-établie. Et non, shag ne fuit pas.  :mrgreen: [HRP]
Reply
Tu aurais pu me demander, la paralysie de Laylax, je connais... Tu gères comment? Tu penses t'en sortir tout seul?
Reply
Si Laylax est dans l'coup t'jours difficile à dire. C'doit êt' l'seule cornue à savoir monter un plan d'bataille potable.
C'ci dit, j'me suis échapé par l'métro et là j'suis descendu à la place des terreaux où j'me suis engoufré dans une bouche d'égout.
D'coup j'devrais êtr' tranquille l'temps d'me soigner un peu.
En fait j'ai bien envie d'rester que'ques temps dans l'coin moi. J'doute qu'ils puissent penser que j'pourrais vouloir m'cacher dans les BF.
Reply
« Moi j'suis en Vieille Ville... Si t'arrives à remonter là-haut, j'pourrais t'aider maintenant. »
Reply
C'est sympa mais là j'crois bien que je n's'rais en VV qu'à la toute fin d'leur contrat.
Alors à moins qu'ils m'réservent un final d'film d'aventure, ça d'vrait êt' bon.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 74 Guest(s)