Poll: D'où connaissez-vous le jeu?
You do not have permission to vote in this poll.
Par les programmeurs eux-même
4.98%
10 4.98%
Par l\'annonce à CPE (notre école)
1.00%
2 1.00%
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...)
6.47%
13 6.47%
Par des amis qui jouent
66.17%
133 66.17%
Par Tourdejeu
16.42%
33 16.42%
Google est ton ami
4.98%
10 4.98%
Total 201 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'où venez-vous?
Et bien voila, Googel est mon ami.
A voté.
Reply
Bon sang! Je viens de réaliser, que sauf erreur, j'ai jamais écrit ici! Ciel, mais quel grave oubli.

Donc du coup, je déterre et je rajoute des choses. J'ai actuellement 21 ans, je finis mon Bachelor en théologie à Lausanne et effectuerai mon Master à Berne, capitale de mon petit pays, en allemand, parce que j'aime avoir mal.

J'ai commencé les JdR au gymnase (le lycée quoi) à l'âge de euh... 16 ans, avec INS/MV 4, avec un Bifrons pré-tiré. Puis j'ai été MJ à COPS, D&D 3, L5R, un peu à Little Fears, INS/MV 4, Bitume et aussi un poil à Macho Women with Guns. Sinon, je suis quelqu'un qui aime bien lire, jouer à divers jeux, voir ses potes et surtouuuuut dormir et glandouiller.

Je suis tomber sur ce site via un pote, qui l'avait lui-même trouvé via google. Il est pas resté, n'ayant fait que le tapcaz, alors que moi, bah je me suis accroché et cela fait donc  5 ans (déjà!) que j'erre ici et incarne ces joueurs aux X persos jamais totalement fini. De plus, j'ai aussi eu un passif assez lourd de boulet, avant de pleinement prendre le virage du "bon" RP avec mon 3ème perso, SaulStice, un Dominique.

Voili, voilou (vous excuserez tous les "je" mais j'ai la flemme de réécrire ça mieux  :mrgreenSmile
Reply
Ptain avec les années, mon vote devrait changer de catégorie de "Un poto qui joue et qui m'a entrainé presque de force par message à répétition sur un autre forum" à "Par les developpeurs eux-mêmes"  :mrgreen:
Reply
(06-02-2010, 08:03 AM)Victorious link Wrote:En d'autre terme, je cherche tout simplement un truc de présentation HRP quoi... Histoire de pas raconter n'importe quoi a quelqu'un de 13 ans par exemple...

T'inquiète pas, en septembre de cette année, je serai majeur! Je ne sais pas s'il y a d'autres "jeunes" sur le jeu, mais ça en fera déjà un de moins!  :mrgreen:
Reply
Du Québec,

Mais je suis quand même né en France...
Reply
Voyons, voyons... Je faisais une recherche sur Gougueule, histoire de voir ce qu'était devenu ce jeu de rôie auquel j'ai joué il y a 20 ans (voire plus  :-s). Je suis venu, j'ai vu, ça m'a plu...
Reply
Oh mon Dieu, en fait, sur son avatar forty, c'est himself  Confusedhock:!
Reply
Damned ! Tu as grillé ma couverture ! I am done like a rat !
Reply
Moi c'est sensiblement pareil que Forty mais ayant joué il y a longtemps je recherchais des nouvelles versions et des sénar à jouer ou faire jouer.Cette version me plait assez.
Reply
Ben tant qu'on y est je vais surprendre tout le monde : Grâce à un ami  Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)